TERMINE VENTE Gros Compte Battle.net (all jeux)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Rating - 100%
18   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour/Bonsoir , je vend donc mon compte Battle.net


PS : JE VEND AUSSI UN COMPTE LOL ANCIEN PLAT QUASI TOUS LES CHAMPIONS BEAUCOUP DE SKIN MP MOI

Le Compte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




infos :
j'ai des dos de cartes des saisons de 2015 sur hearthstone ,après je ne sait plus si j'ai des cartes rares ou non mais j'ai acheté des paquets lorsque j'y est joué.

Sur l'ensemble des jeux j'ai des personnages de niveau maximum ainsi que des équipements potables , sur overwatch j'ai le niveau requis pour les "ranked".

Prix site officiel des jeux : 150 euros
Mon Prix : 60 euros
ou 60M de kamas :D



Informations Générales :


l'ensemble des comptes que je vends m'appartient et est donc 100% safe , ils ne seront JAMAIS récupérés




Moyen de paiement :
Skrill

Kamas
Contact :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!ICI
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 
Last edited:

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Rating - 100%
18   0   0
mini_20382674up.png
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Rating - 0%
0   0   0
J'ai bien peur que tu sois beaucoup trop chère :/
En plus tu ne possèdes pas les jeux classiques ce qui est un moins...
(et les dos de cartes de saisons n'ajoutent aucune valeur car c'est trouvable extrêmement facilement)
Bonne chance mais je pense que les offres que tu recevras tourneront autour des 80€ :/ Voir moins :(

Bonne chance !
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Rating - 100%
18   0   0
J'ai bien peur que tu sois beaucoup trop chère :/
En plus tu ne possèdes pas les jeux classiques ce qui est un moins...
(et les dos de cartes de saisons n'ajoutent aucune valeur car c'est trouvable extrêmement facilement)
Bonne chance mais je pense que les offres que tu recevras tourneront autour des 80€ :/ Voir moins :(

Bonne chance !


Je ne possède pas les jeux classiques ? j'ai tous les jeux avec toutes les extensions ^^ ou alors j'ai pas compris ta phrase.
après je suis ouvert à toute négociation :D , pour le moment aucune offre.
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Rating - 0%
0   0   0

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Rating - 0%
0   0   0
J'aurais bien pris mais j'ai déjà tout les deux :( désolé pour toi, 75€ c'est un bon prix
 

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Rating - 100%
4   0   0
Salut, j'ai vue que tu accepté l'échange contre des kamas si tu veut je suis prêt à mettre 40M sur pandore, juste overwatch qui me tante mais j'ai la flemme de l'acheter :p
 
Status
Not open for further replies.