TERMINE Gros compte diablo 3 Ros

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ziimba

Membre Banni
Aug 5, 2014
19
1
128
31
Bonjour,

J'ai décidé de me séparer de mon compte Diablo 3 de première bot. Première raison j'en ai assez de farmé la Kuri depuis des mois et de ne pas la voir tomber. Deuxième raison, je vais commencer le travail donc je n'aurais plus autant de temps qu'avant.

PRIX : 80euros . Apres avoir vu sur d'autres sites des comptes a plus de 500-600euros avec juste un personnage en t6 et moins de parangon, je peux vous assurer que celui-ci est une affaire.

J'ai de bon retour sur mon profil et comme tout compte que je vends je ne suis pas pressé!

Description :

Comme vous allez le constater le compte est de haute qualité, vous n'en trouverez pas des comme ça. Paragon 448 surement plus d'ici la vente. Edition Pré commandée de ROS ( accés aux ailes donc ). 155 millions de gold et surement plus d'ici la vente.

Objet au compte : Toutes les gemmes sans défaut disponible, toutes les gemmes de Grift disponible également. Anneaux de grandeur royale intell, force et dextérité. Unicité également. Toutes les classes lvl 70 avec un stuff capable de farm le T6 sans soucis. Le personnage principale est mon DH. Il y a également un DH 70 en saison au cas où vous voudriez y jouer.

1 Sorcier T6 1.3M dps / 5M dps elemental (en feu) 1.6M dps / 3M dps elementai (en arcane)
- Firebird set
- Tal Rasha set
- Vyr set
- Toutes les offhand
- Toutes les chapeaux de sorcier

1 WD T6 1.300M dps en spé Pet / 1M1 dps en spé Jade

- Zunimassa Set
- Jade set
- Hellthoot set
- physique set
- Jeram / Tasker and theo / Tall man
- Tous les masques vaudou

1 DH T6 1.3Mdps

- Marauder Set
- Natalya set
- Shadow set
- Feu set/physique set / froid set
- Tasker and Theo / Rorg
- Calamity / Natalya / kridershot ...
- Tous les carquois (bombsack etc)

1 Barbare T6 1.1M dps

- Earth set (for Leap/EQ);
- IK set;
- Raekor set;

1 crusader T6 1.3M dps

- Akkhan set

Voila n'hésitez pas à me contacter.

Rappel prix : 80 euros
Je vous fournirai CI HD - Lettre de Cession - Uniquement virement bancaire, paypal, espèces ( Nord ) . Arnaqueur passez votre chemin.

Gros Bonus!!!

Un compte wow Mist of pandaria avec un Chasseur lvl 90 ilvl 496 et le jeu Starcraft Wings of liberty

Contact par mp ou bien par skype : Mysterix59

Merci