Gros compte LoL-120skins-7lég-4500RP-10pages-100%runes-1530ELO (car abandonné: 1980 cette saison)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[G]unners

Membre
Sep 3, 2011
53
0
311
53
Bonjour,

Ayant arrêté le jeu en haut niveau il y a 5 mois je décide de mettre en vente mon ancien compte qui ne me sert plus que pour le fun (càd rien).

Le compte est vieux car je jouais déjà à la saison 1 avec un bon niveau d'où le fait que je possède le carde Or (les meilleurs 3%) – Entre 1520 et 1899 (3v3 : 1490-1699, arrangée 5v5: 1500-1749): un icone d’invocateur encadré d’or, une bannière d’or dans le profil de l’invocateur, un badge de forum d’or et un skin spécial pour Jarvan IV. Le compte est actuellement à 1530 ELO, 1980 top rated (marqué en bas du 1530 en petit)

ELO.png

J'ai investi plus de 600€ de RP (si on compte que j'ai acheté seulement des paquets de 50€ (9kRP)) ce qui fait que j'ai 10 pages de runes, toutes les runes pour tous les postes du jeu, plus de 120 skins, 7 légendaires, tous les champions sauf Heimer Maokai et Volibear (96/99 possédés).

Le compte est à jour j'ai d'ailleurs ajouté les codes promo de mes anciens sponsors qu'il me restait, ce qui m'a permis d'acheter tous les dernier champs jusqu'à Draven inclus avec tous leurs skins, Ezreal pulsefire, Morgana des ronces etc...

Je vous met un ou deux screens ici, si vous en voulez plus merci de m'add skype: charles.domaing
IMPORTANT: je donne l'adresse mail utilisée pour créer le compte avec les logs après paiement.

champions_manquants.jpg

Pour ce qui est du prix j'ai conscience que 60€ fait déjà un bel investissement mais pour un compte qui vaut 10x plus c'est une super affaire et ça me permet de tirer un peu d'argent de mon vieux compte inutile. Je met donc le compte en vente à 60€, ceux qui voudront mettre plus pour être sûr de se l'approprier n'auront qu'à me le dire sur Skype: charles.domaing.

Paiement via cadeau Paypal uniquement par souci de sécurité, pas de paysafecard etc, après réception je vous envoie l'@mail et les logs du compte pour que vous puissiez changer l'@mail et le mot de passe en toute sécurité.

[G]unners

Membre
Sep 3, 2011
53
0
311
53
up

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 05h07 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

up