TERMINE Gros compte LoL 130 skin, all champ, 60 ico

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
Bnjour à vous je met en vente un autre compte League of Legends situé sur le serveur EUW

Le compte a un bon mmr 15 points par game

Détails Profil :

Bannière et cadre OR

Le compte possède 130 skin, 60 image d'invocateur

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contact et règlement :

Pour plus de détails je vous invite a me MP ou Skype (Envoyé le en mp)
Règlement par Paypal ou Paysafecard ou carte playstore !!!!​

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
je suis désolé de te le dire mais 15 points n'es pas un bon mmr du-tout . c'est même un mmr faible . modifie vite ton post :p

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
Salut, ton offre ne m’intéresse pas mais merci quand même !

au passage up

Juju0333

Nouveau membre
Jun 28, 2010
4
0
561
ATTENTION : GROSSE ARNAQUE, ce compte je l'avais acheté vous pouvez le voir c'est le meme sur son ancienne vente !
Les games ce sont moi qui les aient faites, ne vous faites pas avoir, il recupere le compte apres ! J'attend des explications de sa part

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
ATTENTION : GROSSE ARNAQUE, ce compte je l'avais acheté vous pouvez le voir c'est le meme sur son ancienne vente !
Les games ce sont moi qui les aient faites, ne vous faites pas avoir, il recupere le compte apres ! J'attend des explications de sa part

Salut,

Si tu as été victime d'une arnaque (comme Volen a pus me le dire, puisque c'était lui le middleman), poste en section plainte avec les preuves des échanges. (ton envois d'argent à Volen, etc).

Juju0333

Nouveau membre
Jun 28, 2010
4
0
561
Je vais voir si je peux régler sa à l'amiable sinon j'ai bien toutes les preuves et je les enverrais, c'était plus un message pour prévenir d'éventuels acheteurs..
Merci a toi, cordialement