Bonjour je vends mon compte LoL
*
Caractéristiques :
Diamant 1 saison 3( donc bordure diamant dans le chargement ),
actuellement platine 3 avec pas plus de 20 matchs. 11 matchs précisément.
Tous les champions.
Pas beaucoup de skin ~ deux , trois
Avec 27 000 PI ( donc rename inclus )
Toutes les runes( Quasiment ) .
Platine 3 avec 75 points ( 7 victoires - 4 defaites )
Uniquement platine 3 car inactivité. ( J'étais platine 1 après les matchs de placement et je n'ai plus rejoué en ranked. )
Donc MMR d'un platine 1 voir diamant 5
Screens :
Accueil.
Je décide de vendre ce compte car j'ai un autre smurf quasiment équivalent.
Ce gros compte contre des skins RARES cs:go. ( Tel que AWP asiimov, M4A4 Asiimov, et un skin de couteau, mais aussi des awp redlines tout ça, j'accepterais plusieurs skin pas que un a part si c'est un couteau très rare. )
---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------
up !
---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------
up
*
Caractéristiques :
Diamant 1 saison 3( donc bordure diamant dans le chargement ),
actuellement platine 3 avec pas plus de 20 matchs. 11 matchs précisément.
Tous les champions.
Pas beaucoup de skin ~ deux , trois
Avec 27 000 PI ( donc rename inclus )
Toutes les runes( Quasiment ) .
Platine 3 avec 75 points ( 7 victoires - 4 defaites )
Uniquement platine 3 car inactivité. ( J'étais platine 1 après les matchs de placement et je n'ai plus rejoué en ranked. )
Donc MMR d'un platine 1 voir diamant 5
Screens :
Accueil.

Je décide de vendre ce compte car j'ai un autre smurf quasiment équivalent.
Ce gros compte contre des skins RARES cs:go. ( Tel que AWP asiimov, M4A4 Asiimov, et un skin de couteau, mais aussi des awp redlines tout ça, j'accepterais plusieurs skin pas que un a part si c'est un couteau très rare. )
---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------
up !
---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------
up
Last edited: