TERMINE Gros compte wow première main

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RIck77

Nouveau membre
Nov 19, 2012
4
0
201
26
Bonjour,

Je vend aujourd'hui mon compte wow de 1 er main qui date depuis 7 ans soit le commencement de World of warcraft.
Ci joint un gros détails sera fait sur le compte

World of Warcraft :

Personnage: Palret Humain lvl 90
Serveur : Elune Alliance ( possibilité de migration )
Gold : Entre 70 et 80 k po

très bonne réputation sur le serveur car jouant dans une très bonne guilde du serveur comme Officier.

Equipement : Stuff full vindicte ilvl 480 équipé bien évidement ( lien armu dispo en privé pour acheteur intéressé )
le stuff est full enchanté et gemmé, le perso est plus que pret pour le HM.

Il posséde le trinket tigre de la carte de sombrelune qui sera votre Bis jusque la fin du palier T14 hm
Stuff full 489 du caveau de mogu dont les gants T14 sauf 3 piece bleu hero ( il reste environ 800 ou 900 point de vaillance )
les réputes sont up vous n'avez plus cas farm les points de vaillaince pour remplace le stuff bleu Hero.

Spé 2 tank : je possède un stuff full héro 463 pour cette spé qui ai utilisé pour les Défis

Metier : Joallier 600 & Calligraphe 600 & Cuisine 585

Les metiers ont étaient up pour l'optimisation au maximum du stuff pour le pve HL

Joallier possède tous les patrons des crafts monture ainsi que celle d' Onyx ( epique )

je parlerai uniquement des réputations de mop

Exalté : Les chroniqueurs
L' Ordre du serpent Nuages

Révéré: Les Klaxxi
Lotus doré
Les laboureurs ( 12 plantes à semer )

Honoré : Le Prince Noir
Les pandashan

Neutre : les astres vénérables pas upper car je n'ai qu'une seul piéce pré-raid a récupe et vu mon stuff se n'ai pas la peine

Mascottes et Montures: Il possède 70 mascottes et 55 Montures

Mascottes : je n'entre pas dans le détail

Montures : je resume les plus importantes

Tigres spectral ( rare très rare via carte TGC loot ) vendu entre 200 et 300 euros sur le net
Destrier de la mort cramoisi ( monture ICC terrestre de la quete Deuillombre )
Faucon pérégrin ( Kael thas )
Rène du cavalier sans tête ( loot il y a quelque jours )
Mammouth de voyage de la toundra ( pour réparer )
Ours Amani
Ours foire de sombrelune
Reine de poseidus ( très utile dans les lac de Pandarie )
Bécane de Mekagenieur
Yack de monte gris

Et pour les volantes:

Faucon de feu sang-pur ( Ragnaros HM )
Faucon corrompu ( TDF HF )
Coeur des aspect
Aile de nuit Obsidienne ( nouvelle monture parainage )
Fusée 2 place ( ancien parainage )
Griphon spectrale
Quilien Imperial ( Edition collector de mop )
Proto drake rouillé ( HF de Ulduar )
Proto barder de fer ( HF de Ulduar )
Serpent Nuages doré , azur et jade ( exalté au serpent nuage )
Suivante lieuse de vie + crepuscule ( HF DS hm + DS HF )
Nuage volant rouge ( exalté chroniqueur )
Vainqueur couvegivre lié au glace ( ICC 25 hf )

etc.... je pense avoir mis les plus importantes du jeux pour ma part

Titre et HF : je resume les derniers de Cata & ICC ( entre 15 e 20 titre )

Dont le titre de Chevalier-Lieutenant pour ceux qui ont connu les grades pvp du début de wow

Titre ICC :

Mande étoile ( alagon )
Le marcheur astral ( alagon 25 )
Vainqueur de crepuscule ( gardien onyx )
Le tombe - nuit ( gardien onyx 10 )
Le régicide ( LK 10 )
Lumiere de l'aube ( LK 25 ) important posséde également le tabard du porteur de lumière

Titre Cata :

... des quatres vents ( Alakir HM )
... Tourment de l'aile noir ( Nefarian HM )
... le Tueur de dragon ( Sinestra HM )
..., Le seigneur de feu ( Ragnaros HM )
... Ruine du destructeur ( Folie NM )
..., Sauveur d' Azeroth ( Folie HM )

Chambre du vide :

je possède presque tous les equipements palier pour la transmo ( T2,T2.5 AQ 40,T3,T4,T5,T6, hor set ICC 25 hm , T8,T9,T11,T12,T13 ) ainsi qu' une 40 ene d'arme et une dizaine de bouclier de quoi faire votres transmo perso que vous souhaitez.

Banque :

je dispose de tous les onglets avec compo et sac 20 a 22 slot partout

Voilà un petit résumé de mon palret que j'ai adoré jouer pendant toute ces années, j'ai toujours chercher a l'optimisé au mieux et récupéré des montures rares comme le tigre spectrale ou des tabards comme le porteur de lumiere de ICC

Vous récupererez un compte sur et honnete avec une très bonne reputation ainsi qu'un stuff pret pour clean le contenu HM.

Je precise que je m'en sépare car je suis père de famille depuis un an et j'ai poussé au maximum mon temps de jeux mais aujourd'hui je ne peux plus suivre.

Je continue:

2 éme perso : un resumé plus bref

Voleur Humain lvl 85 ilvl 405 équipé

ceux voleur a été up pendant Cata pour un 2 éme raid HM il n'a pas était up a mop car je me suis investi au maximum sur mon palret

Stuff:

Presque full HM ( T13HM ) dont les dagues légendaires

Metier:

Echante 500 / 525 : avec max compo de cata pour up a 550 sans probleme car toute les compo cata inutile on était envoyé sur mon perso au début de mop ( en gros yen a en masse )
Minage 400 / 525 : la il faudra le upper

et bien sur vous recuperez les montures et titres de mon palret.

3 éme perso :

Mage elfette de la nuit lvl 85 ilvl 395 équipé

Metier : Ingénieur : 513 / 525
Couture : 395 / 525

avec pour le fun la Thunderfury l' épée légendaire de Molten core et oui bien sur sa sert a rien mais bon je les farm pour le fun super kikoolol

Voilà le résumé pour World of Warcraft qui j'éspere sera assez complet.

DIABLO 3

Pour Diablo 3 j'ai souscris a l'offre de 1 an pour acquerir le jeux gratuitement donc mon compte wow est actif jusque le mois d'avril 2013 ( Soit 6 mois de jeux payer )

Je posséde dessus un Moine lvl 60

avec environ 7 million de golds dessus

ainsi que des rerolls comme sorcier 53 ou chasseurs de demon 39

STARCRAFT 2

Sur Stracraft rien a dire j'ai achetez le jeux et jouer en casu dessus

Voila tout.

il y a également 70k sur wow soit au cours des golds actuels 80 euros si vendu a part.

Il y a également 6 mois de compte déjà payer soit 13 euros x 6

Le paiement se fera via paypal et apres vérification vous resevré tous les renseignements

Si vous avez des questions n'hesitez pas reponse uniquement par MP ou sur mon skype nolight3

Prix demander : 150 euros tout compris

Cordialement

---------- Message ajouté à 06h42 ---------- Le message précédent était à 06h27 ----------

oublie de ma part Cette vente a pour objet le temps que jai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et monnaie sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce nest que le temps de jeu qui est vendu.

autre compte a vendre http://www.cheat-gam3.com/2-wow/multi-compte-wow-diablo-3-starcraft-3-ect-111240/ merci

Status
Not open for further replies.