Gros Gros compte rappelz

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dr-Golden

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
Bonjour,

N'ayant plus de temps a lui consacrer je mets en vente les heures de jeu, leveling et items de ce compte qui reste la proprieter de gpotato.

Métamorphe 156 stuffé 10+10 colo concentration/intuition

Exécuteur 156 stuffé 10+13 colo concentration

( les deux ont leurs 5 points de talent )

Sage 115

perso ours deja dlvl ( plus qu'a farmer les ours avec )

perso cartes contenant beaucoup beaucoup de cc de +1 a +4 pour toutes classes.

Pets : Cube s1 153+25 stuffé colo pouvoir , génie cac 149+25 (stuff colo concentration , masse 2 main 10+8 r7en banke ) lili bs3 , lydian , 2 craken s3 120+ a soif de sang ,bp s3 et plein d'
autres pets commun, commun rare stadé ou non.

pets ceinture : 2 kenta 90+10 , 1 skull s3 un s4 90+10 , loup s4 90+10. Carte boss : tama, raa , reine eva , furion etc

Items : ceinture colo concentration 6 slots , collier 50k laks , panda ramasseur,costume mandchou , ailes de zad, cape r7 rouge , casque guerrier et invocateur boutique , cape décorative communautaire éperlan ,quelques ee, toast , eb , cc maitre de l'infini, chance naturel et plein d'autres cc maitre etc etc

je dois oublier pas mal d'items et autres.

je mets le compte en vente a 250 euros non négociable ( cela ne couvre même pas le prix du cube stadé et du génie ).

A venir cherchez dans le département 05 ou alors remise du compte après paiement ( arnaqueur s'abstenir vous perdriez votre temps )

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 06h45 ----------

up :$