Gros Problème Ccleaner

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nati

Membre
Mar 13, 2012
20
0
306
Bonjour, :salut:
J'ai fait un nettoyage de mon PC sous Windows XP avec Ccleaner.

J'étais tout content d'avoir libéré presque 9 Go sur mon petit disque dur jusqu'à ce que je remarque que je ne peux plus me connecter sur certains sites (certaines messageries...) (j'accède à ces sites depuis d'autres PC), mais aussi impossible de faire des recherches dans l'explorateur Windows.
Message d'erreur: Un fichier requis pour exécuter l'Assistant de recherche ne peut pas être trouvé. Vous devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau.

J'ai fait des recherches sur internet, dans les forums, aucunes des réponses n'ont était concluantes.

J'aimerais ne pas avoir à réinstaller Windows mais si c'est la seule solution dites le moi! :pleurer:
Je n'est aucune sauvegarde de ce PC.
Merci d'avance.

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Commence par dire tes méssages d'érreurs :)

et ce que tu as coché dans CCleaner pour faire le nettoyage

Nati

Membre
Mar 13, 2012
20
0
306
Oui j'ai coché pour faire le nettoyage sinon je n'aurais pas fait de nettoyage ( enfin je crois ça fait un moment que je l'ai fait et depuis j'ai l'ai désinstaller.)

J'ai ajouté les messages d'erreur pour l'assistant de recherche; (pour les sites qui ne marche plus ça ne fait plus rien quand l'on s'y connecte et l'on est obligé de fermer.)

Last edited:

Nati

Membre
Mar 13, 2012
20
0
306
Ok là je ne pourrais surement pas essayer ce soir je vous dirais demain je pense à part si j'ai le temps ce soir.

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

finalement j'ai put essayer et ça n'a rien changé en mode sans échec

Nati

Membre
Mar 13, 2012
20
0
306
[L]Iche;951459 said:
Prends la solution de Iron man ou remonte le temps de ton Ordinateur portable

Comment-ça remonte le temps? (ce n'est pas un pc portable mais fixe)
Je ne peux pas faire de réinstallation je n'ai pas le cd (Windows Xp était déjà installer).

Nati

Membre
Mar 13, 2012
20
0
306
Ok donc là il faut réinstaller Windows Xp. Merci à tous.

Last edited:
Status
Not open for further replies.