Aide Gros Problème de compte --'

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lightning-

Membre
Sep 5, 2011
12
0
301
Bonjour a vous,

alors je vous explique :
Hier je jouais sur CAEu quand tout a coup un message s'affiche et me dis : Quelqu'un viens de se connecter sur votre compte !!

Je me dis c'est un bug , j'essaye de me reconnecter mais il me dis MDP incorrect --' !

J'en parle sur le forum de de cmbat arms, et le FM me dis c'est bug !!
UN BUG UN BUG C'EST FACILE A DIRE :@ Bou**** !

Ce n'est pas un bug --' quelqu'un m'a pirater mon compte j'en ai la preuve, j'avais 39.000 GP depuis que mon mot de passe est incorrect j'en ai plus que 2.723GP et maintenant je suis en Spec Raven Claymore+M32 avec une M4a1Sopmod !

La preuve ??? :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma question : Quelqu'un peut-it a son tour hacker mon compte svp ?
Chui 1lt2 avec kd1.94 ! Je vais pas recommencer :'(

Ou si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
35
zut c'est embettant sa mais arriver sur metin 2 aussi :P mais j'ai jamais recuperer mon compte :'(

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Tu n'as aucune chance de récupéré ton compte sauf si le mec qui te la hacker est fr alors je peut utiliser une ruse pour récupéré ton compte mais normalement personne ne peut te hack ton compte parce que il faut ton nom ton prenom ton Email et ta date de naissance pour changer ton mot de passe alors soit quelqu'un qui te connait et qui connait ton mot de passe plus les infos ci-dessus t'a piquer ton compte ou alors c'est un sacré bon programeur et je ne pourrait paas t'aider , je vais quand même éssayer mais je ne promet rien

Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mauvaise section, post à move.

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Merci Sleep'

Status
Not open for further replies.