Salut à tous j'ai acheté mw2 sur ps3 lundi en rentrant du bahu.. Et hier j'ai fini le mode histoire donc je commence à play en ligne tous se passe bien je suis niveau 8, et la un gars rejoins la partie et cheat.. Sur l'écran je voyais un menu avec écrit admin menu - lvlhack-aimbot.. Bref j'essaye de jouer malgrer qu'il headshot tout ceux qui se trouvent à 500m de lui... Ensuite sur l'écran nous sommes tous freez et à l'écran je vois :unlocking progress 10/100.
Et se truc c affiche jusqu'a ce que cela fasse 100/100
Bref ce type à envoyé la bombe H (25kill d'affilé)
La partie ce fini je vois le tableau des scores qui à une couleur arcenciel.. Et la tout les joueurs dont moi qui ont play avec ce mec sont prestige 10 niveau 70. WTF! Moi je voulais joue sans cheat.. Et à cause d'un autiste voilà il à cheat le compte de plein de gars. Alors j'ai du recréé un compte psn (et comme un con j'ai supprimé les sauvegarde de mw2 car je pensais que mon niveau allé être reset, mais non donc mtn j'ai perdu mes sauvegardes et mes amis psn.
Expliquez moi si c normal de quand on play avec un cheater et bien nous aussi on est lvl max
Et se truc c affiche jusqu'a ce que cela fasse 100/100
Bref ce type à envoyé la bombe H (25kill d'affilé)
La partie ce fini je vois le tableau des scores qui à une couleur arcenciel.. Et la tout les joueurs dont moi qui ont play avec ce mec sont prestige 10 niveau 70. WTF! Moi je voulais joue sans cheat.. Et à cause d'un autiste voilà il à cheat le compte de plein de gars. Alors j'ai du recréé un compte psn (et comme un con j'ai supprimé les sauvegarde de mw2 car je pensais que mon niveau allé être reset, mais non donc mtn j'ai perdu mes sauvegardes et mes amis psn.
Expliquez moi si c normal de quand on play avec un cheater et bien nous aussi on est lvl max