Gros problèmes fréquents

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PatrickGamer7

Membre
Dec 27, 2018
11
0
2
34
Bonjour !

Suis-je le seul à avoir de gros problèmes à chaque utilisation de FlatyBot ? C'est impossible pour moi de m'en servir correctement, le plus gros problème étant qu'à chaque combat (contre des protecteurs de ressources), le logiciel devient de plus en plus gourmand ; au bout de deux combats, mon processeur est à 100% (j'ai un i7 !), le jeu rame donc comme pas possible (généralement mon personnage ne finit même pas le second combat) et crash, ou alors je le ferme, car à la fin du combat je reste au même niveau de saturation du processeur. Je ne m'imagine clairement pas faire tourner le bot quand je suis AFK, pas terrible donc...

Des idées ? Des solutions ? J'ai d'autres problèmes, mais celui-là les surpasse largement :/
 
May 28, 2012
534
63
944
tu peux mettre un screen pendant que ton cpu tourne à 100% ?

J'ai un peu de mal à croire qu'il monte à 100%
 

PatrickGamer7

Membre
Dec 27, 2018
11
0
2
34
tu peux mettre un screen pendant que ton cpu tourne à 100% ?

J'ai un peu de mal à croire qu'il monte à 100%

Pas de problème, voilà le screenshot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

D'ailleurs, je n'ai même pas eu besoin de lancer un trajet pendant un combat ; le simple fait d'être en combat est suffisant (et pas bien longtemps en plus, même pas une minute je dirais ?).
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Last edited:

hottetarsy

Membre
Dec 28, 2018
18
96
14
26
Discord
Khorwin
impossible pour moi de lancer un combat , j'ai test sur deux trajet vérifier . merci de check
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
le plus gros problème étant qu'à chaque combat (contre des protecteurs de ressources), le logiciel devient de plus en plus gourmand
As-tu téléchargé la version 1.6.4 modifiée il y a 48h ? Celle-ci corrige la surconsommation.
 
  • Like
Reactions: Nepherty

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui mais celle-ci a été remise en ligne il y a 48h sans changement de numéro de version, uniquement pour corriger la surconsommation.
Du coup je répète une nouvelle fois ma question, as-tu téléchargé la version 1.6.4 modifiée il y a 48h ? :p
Update un logiciel sans update sa version, faudrait que je te retrouve la conference qui en parle mais ca fait parti des bons conseils pour etre un gros fdp :hap:
 
  • Like
Reactions: ChuZen and Asaki_

PatrickGamer7

Membre
Dec 27, 2018
11
0
2
34
Oui mais celle-ci a été remise en ligne il y a 48h sans changement de numéro de version, uniquement pour corriger la surconsommation.
Du coup je répète une nouvelle fois ma question, as-tu téléchargé la version 1.6.4 modifiée il y a 48h ? :p
Je n'avais effectivement pas essayé la nouvelle 1.6.4 ; je viens de le faire, et j'ai toujours le même soucis : je lance un combat, je n'ai même pas encore de trajet de lancé, et en moins d'une minute mon processeur est à fond. Je quitte le combat, et il est toujours à fond. La page où je l'ai téléchargé est bien la bonne ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -> "Passer au téléchargement ?" -> "FlatyBot Bêta 1.6.4"
 

PatrickGamer7

Membre
Dec 27, 2018
11
0
2
34
Personne d'autre n'a de problèmes de performances en combat ? Si je suis un "cas exceptionnel", quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais mal faire qui entraînerait de tels problèmes ? En sachant qu'ils se produisent même lorsque je n'ai aucun trajet en cours :|
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Personne d'autre n'a de problèmes de performances en combat ? Si je suis un "cas exceptionnel", quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais mal faire qui entraînerait de tels problèmes ? En sachant qu'ils se produisent même lorsque je n'ai aucun trajet en cours :|
Hey, le problème est pourtant résolu chez tous le monde. Vérifie que tu utilises bien la bonne version téléchargée sur le site. (et oui tu télécharges au bon endroit)
Rejoins-nous sur discord ce sera bien plus simple pour t'aider en temps réel. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update un logiciel sans update sa version, faudrait que je te retrouve la conference qui en parle mais ca fait parti des bons conseils pour etre un gros fdp :hap:
Bon bah c'est raté. :kappa:
Le problème de surconsommation venait de l'obfuscation et Asaki n'était pas présent lorsque le problème pouvait être résolu, j'allais pas faire attendre tous le monde pour un numéro de version. c:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Hey, le problème est pourtant résolu chez tous le monde. Vérifie que tu utilises bien la bonne version téléchargée sur le site. (et oui tu télécharges au bon endroit)
Rejoins-nous sur discord ce sera bien plus simple pour t'aider en temps réel. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bon bah c'est raté. :kappa:
Le problème de surconsommation venait de l'obfuscation et Asaki n'était pas présent lorsque le problème pouvait être résolu, j'allais pas faire attendre tous le monde pour un numéro de version. c:
Tu fais un nouveau build, tu fais une nouvelle version. Là tu te retrouves avec 2 exécutables pour une version.
 
Status
Not open for further replies.