Grosse astuces kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

techeus

Membre
Oct 22, 2010
16
0
421
Bonjours,
je suis actuellement sacrieur du cercle 170 et je rame en matière de kamas je voudrais savoir une très grosse astuces qui marche car sur le site c'est toute des astuces déjà connu et qui rapporte pas ><
alors merci de m'aider merci !
Pour info je suis paysan/boulanger/alchimiste 100 et sa rapporte pas >< ou alors c'est extrêmement long du style 300 000 kamas 2h00 arf . Si vous voulez pas que votre astuce soit dévoiler par tout le monde mp la moi en message privé merci =)
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
drop frifri bien aussi^^ mais je vois pas pourquoi captures br ne rapportent plus a ton lvl,au contraire!tu fini le donjon super vite,donc les kamas arrivent super vite ;)
 

-Sam-

Membre
Apr 18, 2011
20
0
421
Ouai moi persos je fais des dj bouf en boucles et sa monte très rapidement je dépense du genre 5000k la clef et 5000k la pierre 100% et je vends 25.000k les pierre je me suis déjà fait 2M en achetant pour 1M donc c'est rentable :)
 

DofEsve

Membre Banni
Jan 18, 2012
226
0
321
Devant mon ordinateur mais :D
Bonjour,

Voici divers astuces qui pourront te servir :

Le dj Bworker est parmi les djs qui m'ont rapporté le plus de kamas, c'est l'exemple des djs à faire sans risque et avec une grand pourcentage de drop, avec 6 persos je l'enchainais en moins de 2h, et je dropais entre 1 à 6 peaux de Bworker, au début je les vendais à 1M/u puis après c'est descendu jusqu'à 200 000k/u mais je pense que ça reste largement rentable même à ce prix. Mais, il n'y a pas que les peaux, ce qui m'apportais le plus c'était les jetons de bworker, en 1 seul dj j'obtenais 14 jetons, donc 14 items de la pano chefbwork, je les vendais directement en hdv et ça parte trop vite, pour l'amulette et les bottes vous pouvez soit les briser pour obtenir les runes GA PA ou GA PM, ou bien les vendre en hdv. Là ça dépend de votre chance, parfois on obtient 5 GA PA avec 5 amulettes, et parfois aucune rune, donc à vous de voir si vous voulez prendre le risque ou non ^^, quand les GA PA faisaient 600 000k/u en hdv je brisais toutes mes amulettes et ça rapportait super bien.


Le donjon Skeunk est aussi très très rentable, surtout si vous avez votre propre team, ou au moins 3 persos, car difficile de le faire à plusieurs vu les agro, le temps qu'il demande...plus vous avez de persos plus vous obtenez les Dofus Kaliptus, mais il y a également la peau de skeunk qui coute trop cher, j'en avait vendu à 13M...ça dépend de l'age de votre serveur et son économie, j'ai même dropé 2 dans un seul combat :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Avant apparition de Frigost, il restait qu'un seul donjon qui offrait encore un peu de challenge pour les THL, le dj Ougah, si vous parvenez à le vaincre (et ce n'étais pas mon cas ...^^) vous pouvez y droper les épines d'ougah qui sont largement demandées, vous n'avez qu'a voir leurs recettes pour savoir pourquoi ;)

Je laisse le meilleur pour la fin ^^, et oui...la plus grande source de kamas est venu avec l'extension de Frigost, des centaines de joueurs dans tous les serveurs continuent à exploiter les dj de frigost, et se sont fait des fortunes en un temps record, y'en a même ceux qui ont ramassé plus d'un milliard de kamas comme un joueurs bien connu de Brumaire...
C'est normal car ceux qui ont leurs propres teams ont pu profiter de leur capacité à gérer les nouveaux donjons, et ainsi vendre les ressources à des prix trop élevés. A commencer par le donjon des mines de Sakai, il est difficile à réussir mais donne une bonne récompense en terme de drop (éclat temporel, étoffe givrée, fragements gelés), j'étais avec les premières teams qui le réussissait dans brumaire, et les items partaient facilement à 8M/u, alors imaginez la suite.... ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Quand il est devenu plus accessible aux autres teams, les prix ont chuté bien sure, mais Ankama a sorti Frigost1 puis Frigost2, après l'apparition de cette dernière extension, j'ai repris le jeu, et là j'ai encore découvert qu'on peut facilement gagner des centaines de millions de kamas, vu la grande demande sur les items (Kolosso, Glourseleste), j'ai pu en profiter un peu, avec ma team on était les 3èmes à avoir passé le cap du dj Korriandre, on pouvait donc crafter les items les plus demandés surtout le bâton Brageut...mais après moins d'un mois j'ai encore arrêté de jouer (études obligent ^^) et je n'ai pas encore l'intention de reprendre :/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout ça pour vous dire que si vous voulez gagner des kamas, et que vous avez votre propre team (avec d'autres joueurs avec lesquels vous vous entendez bien), c'est le moment ou jamais pour profiter, faites les nouveaux dj en premier et vendez les items à prix élevés.


Bonne journée ;).
 
Status
Not open for further replies.