Grosse erreur de ma part regarder urgent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Bonsoir , Bonjour ,

Je suis calme enfin non car je remarque que cheat gam 3 n'est plus la même chose q'avant ,

Bref , passant j'ai telecharger un logiciel de hack mais le mr en question explique commme un beuu et oui un beuu : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/basic-hax-v3-1-4-oldschool-17740/

Passons Passons , a cause de son logiciel ou Monsieur à mâl expliquer et bien je ne peut plus jouer avec mw2

Pourquoi ? Car dans son topic il dit de remplacer un dossier enfin de le mettre dans le dossier du jeu c'est ce que je fais , et j'ai voulue lancer et puis tadaaaaaaaaa sa s'ouvre plus merci à toi j'ai ensuite suprimer les dossier dll mais pareil tadaaaaa 1 journée sans mw2 je ne suis pas geek mais la cheat gam 3 sa devient nimporte quoi et il faut remédier à sa desuite et faire des tuto pour les novices ,

Désoler des fautes je suis trés trés énerver !!!!!!!!

Cordialement :fou:
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
faut toujours prendre des mesures de sécurité (copier ses fichiers avant de les modifiers) peut etre que si tu désinstalle/réinstalle le jeu ça marchera.
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
oui réinstalle le jeux mais quand on modifie un fichier on doit toujours avoirs un copie clean du jeux
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Comment je le réinstalle ba oui je vous demande au moins comme ca je suis sur je mes le cd 1 et je fais le chargement ?
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Steam je crois ba oui steam LOL

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Stop c'est bon lke jeu remarche j'ai fais une mise à jour dans le jeu merci à vous
 

clement594

Membre
Aug 30, 2010
9
0
901
Salut tu fait clique gauche sur le jeu > propriété > fichier locaux > Verification de l'intrégralité du cache du jeu et hop... tu attend et c'est fait !
 

lèchemoila

Membre Banni
Aug 14, 2011
31
0
907
29
ben en premier lieu arrêter de vouloir cheat je vois pas l'intérêt a par faire chier les joueur comme moi qui apprécie le jeu FAIR PLAY puis pour ton problème j'ai bien envie de te dire bien fais pour ta g.... mais bon si tu a supprimer des fichier important pour le jeux je vois pas trop comment faire pour les récupérer au pire re télécharge le jeux