Grosse vague de ban ? Que faire ?

  • Thread starter Membre supprimé 245833
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

M

Membre supprimé 245833

pokemon_go_logo.png


Bonjour, en vu de grand nombre de ban ces derniers temps, j'ai donc pensé que Niantic a fait une grosse vague de ban sur les comptes botés.

J'ai fait quelques petites recherches et je suis tombé sur quelques articles:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ces articles expliquent pourquoi les comptes sont ban.

Je pense donc à la fin des bots Pokémon Go. Si ce n'est pour boter 1h et se faire ban, aucune utilité.

La seule possibilité maintenant est d'utiliser un Fake GPS avec un émulateur avant que Niantic ban ceci également.

Vous avez pu constater aussi que de nombreux développeurs ont arrêté totalement le développement de leur bot. Par exemple: NecroBot.

Ce qui annonce donc une mort de bot.

Maintenant sortons dans la rue et perdons du poids !(RIP ceux qui habitent à la campagne comme moi :pleurer:​
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
30
Si tous ceux qui cheataient arrêtaient de jouer déjà ça fouterais une petite claque à niantic parce-que je donne pas cher de la durée de ce jeu. A la limite ils vont ressortir 2-3 maj pour échanger les pokemon, ajouter des pokemon etc mais ça n'empêche qu'on s'en lasse vite. Et puis on a vraiment l'air con à être le nez h24 sur nos portable dans la rue même en vacances...

Et j'ai un doute sur nécrobot par exemple parce-que ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient balancés la liste de ce qui ont utilisés ce bot contre quelques billets.

Et puis si le bot reproduit au max l'aspect humain, niantic n'y verra que du feu. Certes on prend plus 20 lev par jour mais 5 mais c'est tjrs ça.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Pour ma part je suis passé entre les mailles du filet, jamais eu de ban permanent sur mes 5 comptes. Je bot uniquement à des horaires normales et maximum 8h par jour à une vitesse plus que raisonnable ~8kmh. Certes c'est plus long mais ça à l'air de marcher.
 
M

Membre supprimé 245833

Si tous ceux qui cheataient arrêtaient de jouer déjà ça fouterais une petite claque à niantic parce-que je donne pas cher de la durée de ce jeu. A la limite ils vont ressortir 2-3 maj pour échanger les pokemon, ajouter des pokemon etc mais ça n'empêche qu'on s'en lasse vite. Et puis on a vraiment l'air con à être le nez h24 sur nos portable dans la rue même en vacances...

Et j'ai un doute sur nécrobot par exemple parce-que ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient balancés la liste de ce qui ont utilisés ce bot contre quelques billets.

Et puis si le bot reproduit au max l'aspect humain, niantic n'y verra que du feu. Certes on prend plus 20 lev par jour mais 5 mais c'est tjrs ça.

De moins en moins de gens bottent, c'est normal au vu du nombre de comptes ban. Faut bot avec modération :hap:

Pour ma part je suis passé entre les mailles du filet, jamais eu de ban permanent sur mes 5 comptes. Je bot uniquement à des horaires normales et maximum 8h par jour à une vitesse plus que raisonnable ~8kmh. Certes c'est plus long mais ça à l'air de marcher.

Faut bot durant certaines heures pour éviter le ban./FONT]
 
Last edited by a moderator:

urssx

Membre
May 27, 2016
11
1
124
34
je suis level 35 grâce au bot, j'ai vu un mec qui streamé niveau 30, avec des tas luckyeggs 10 je crois;
le mec a foutu de l'argent dans le jeux loooool! Mais jamais de la vie.

Niantik arnaque la populasse, y sont fait du fric grave sur nos gueules et nos donnés et je vais pas passé ma vie sur ce jeux donc je félicité les devs qui ont fait mouillés Niantik et j'encourage les gens d'utilisé encore les bots avec des comptes fakes!
 
M

Membre supprimé 245833

je suis level 35 grâce au bot, j'ai vu un mec qui streamé niveau 30, avec des tas luckyeggs 10 je crois;
le mec a foutu de l'argent dans le jeux loooool! Mais jamais de la vie.

Niantik arnaque la populasse, y sont fait du fric grave sur nos gueules et nos donnés et je vais pas passé ma vie sur ce jeux donc je félicité les devs qui ont fait mouillés Niantik et j'encourage les gens d'utilisé encore les bots avec des comptes fakes!

Le jeu n'est qu'une histoire d'argent de toute façon ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Et pourtant la version 0.9 est sorti cette nuit :p

Et pourtant y'a 2 semaines le groupe a décidé d'arrêter tout projets sur necrobot,

tu sais takoo, j'ai eu pas mal d'information sur l'avancement sur des trucs par là des trucs par ci. mais là necrobot, ça ne doit plus être les mêmes personnes, déjà que leurs site on été repris par pokefarmers bref.

Botter maintenant sera bien plus difficile qu'a mon époque , les enfants de nos jours ne savent plus s'arrêter. Ecouter bien les précautions pour éviter tout futur ban.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
C'est un bug on est pas du tout ban !

Non je rigole , je me rassure..
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3

silverdrug

Membre
Mar 29, 2011
10
0
902
33
Je confirme c'est très certainement un ban, j'ai utilisé pokefarmer 1h ou 2 ce soir résultats des courses "erreur de lecture des données depuis le serveur" haha dommage rien à faire ^^
 
M

Membre supprimé 245833

Je pense tout de même que c'est un ban et que s'est passé inaperçu.
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
30
Et 3 ème compte bloqué sur 3 compte bot. Pourtant j'ai pris les plus grande précautions. En revanche, un compt3 normal est tjrs pas bloqué donc c'est clairement du ban.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Je pense qu'il y a un filtre depuis un jour X, et que si on fait des actions impossibles depuis ce jour X, on est banni.
Car j'ai été ban également depuis le necrobot 0.9.0 (vitesse 180km/h, necrobot prévient des risques, et je ne m'étais pas connecté à un bot depuis au moins 4 jours et je n'avais pas de ban, et quand je m'étais connecté à un bot, c'était avec des paramètres "clean", pas de snipe, vitesse à 20km/h pendant bien une semaine). Mais d'autres comptes botés à 180km/h et qui ne l'ont plus été depuis au plus necrobot 0.8.6, n'ont pas été bannis.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Trainer,

Your account has been terminated. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, emulators, modified or unofficial software, and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

If you believe your account has been terminated in error, you may fill out this form. Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

- NianticOps

J'ai reçu ce mail à l'instant venant de la part de Niantic , finalement c'est bien un ban je me suis trompé ^^
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Trainer,

Your account has been terminated. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, emulators, modified or unofficial software, and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

If you believe your account has been terminated in error, you may fill out this form. Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

- NianticOps

J'ai reçu ce mail à l'instant venant de la part de Niantic , finalement c'est bien un ban je me suis trompé ^^

7151c67420.jpg


Moi aussi :rolling:
 

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Moi aussi, mais j'avais pas lancer le bot depuis 2 semaines :'(
un moyen de se tester le deban ou pas ?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Ok c'est une banwave, donc c'est une question de temps avant que tous nos comptes soit ban ? Mes mains lvl 30 sont pas concernés alors qu'une merde de lvl 21 est ban.