Groupe AlterIWnet (Team[No0B])

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SH@RCK

Membre actif
Salut

<blink>Je voudrais Créer une Team Pour alteriwnet</blink>

Elle S'apelleras [No0B]
J'en serais le chef
et les plus fidele serons Acrediter
et les Rageux les campeur les Créeur de Probeleme multiple
Serons retrograder

Deja pour faciliter les echanges Joueur a joueur

Veuiller s'il vous plait
ecrire dans les commentaire Votre IP
Pour savoir votre Ip > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La mienne et 88.140.55.188

exemple:

[No0B]Lapinoudu88>12.34.45.67

[No0B]Lapinoudu99> moi c 23.34.56.78 attent je te rejoins
(lapinoudu99 ecrie dans la console "Connect *IP du joueur*

Comme cela nous pourrons jouer ensemble Cheatgamers

Merci a tous
et Bon jeux
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut, SH@RCK, je veux bien rentrer dans ta team! eh eh par contre j'ai un ennui, plus de souris, donc pour jouer pour le moment c'est mort... Mais je suis partant! Et la team, on jouera que sur TON IP? Merci! génial l'idée, et les membres de l'équipe pourrait mettre dans leur signature "membre de la team [No0b]" sa pourrait être une bonne idée :)
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
L'ip Dynamique change fur a mesure si tu débranche ta livebox du courrant.....en gros sa peut changer tout les 4 min (si tu t'amuse a couper ta livebox de 4 en 4 min ...sa m'étonnerai mais c'est un bon défie xD) Bref bonne chance pour votre team (j'ai déjà la mienne)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
OK tu m'expliquera le fonctionnement! ;)
zebox=> on t'a rien demandé. Ce n'est pas le nom qui fait l'équipe mais les players qui la compose. frdrazse, tant pis, j'aurais bien aimé :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Alors je peux venir en faire quelques unes avec vous car je suis un solitaire et les teams n'ont jamais été mon fort...



Ce sera avec plaisir en tout cas ;)



T'en que vous y êtes, plutôt qu'une team, un serveur dédié serait tip top avec acces aux gens de CG3 qui en font la demande ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ouaip sa c'est de la bonne idée ^^ eh eh en tout cas, pour ta candidature je dis, OUI!
Mais je suis pas le "chef" donc faut attendre l'accord de SH@RCK (on est en democratie nom de nom! ^^) Laak en fait partie aussi c'est cool!

Sinon, le serveur dédié t'as une idée de qui pourrait s'y coller?