DISPONIBLE VENTE GTA 5 money | Rapide & Safe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

StaliiX

Membre
Aug 12, 2011
11
0
902
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous !
Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer mes services sur GTA 5 ! Cela fait quelques mois maintenant que j'effectue mes services en utilisant le bouche à oreille, mais j'ai décidé de passer à "l'étape supérieure" en créant mon Shoppy.

Pour le moment vous trouverez l'achat de GTA $ à des prix très bas (Plus vous commandez, moins c'est cher). Par la suite, vous pourrez commander des niveaux, des véhicules et plus ou moins ce que vous souhaitez.

Pour réaliser ceci, j'utilise un logiciel fait main et maintenu à jour de manière journalière ce qui le rend indétectable.

Seul bémol pour vous, c'est que je dois prendre le contrôle de votre compte Rockstar pour que je puisse y injecter l'argent que vous avez commandé.
Si vous souhaitez commander un montant disponible sur le site (10, 25 ou 50M) passez la commande via le site, si vous souhaitez commander 100M ou +, contactez-moi directement en MP discord (StaliiX#5147 Mon UID : 173841316092968961) Je ne prends que les paiements en Ethereum ou Paypal.

Pour fêter l'ouverture du Shoppy, vous disposez d'un coupon de réduction de 10% : CHEATGAM3
Il sera à rentrer au moment du paiement pour bénéficier de la réduction. Le coupon n'est valable que 20 fois !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Autres jeux 0