/!\GTA SA EN LIGNE>Tuto/!\

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Night-Wolf

Membre Banni
Dec 10, 2010
240
0
441
33
Cheat-Gam3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout d'abord il vous faut le jeu
---------GTA SAN ANDREAS > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
------Un logiciel pour extraire > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infos sur le jeu :
Taille > 700MO
Fichiers > 1
Durée > 1h a 2h
Plateforme > PC
Format > Rar/exe

----Comment Jouer En ligne ?-------------------
Rendez-vous ici sur sa-mp.com > Rubrique Download > SA-MP 0.3b R3 Client Mirror by littlewhitey's server

Installer ce logiciel dans notre dossier GTA SAN ANDREAS , aprés installation vous trouverez un executable qui est samp.exe !

Alors la ; Une liste de serveur apparait , choissisez et connectez vous !!

Enjoy =D !

Night-Wolf

Membre Banni
Dec 10, 2010
240
0
441
33
Cheat-Gam3
sa-mp.com and go to rubrique download 'Telechargement' and download Sa-mp mirror etc .... and extract them in your folder GTA SA ^^

Pas trés bon en anglais mais bon ^^ xD

Night-Wolf

Membre Banni
Dec 10, 2010
240
0
441
33
Cheat-Gam3
De rien et bon jeu a toi :)
---------------------------------------------

Vemu Codé par Moi en VB.net Disponible dans la signature
Have Fun =D !

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Merci bien maintenant comment j'enleve le virus le Trojan qui vien du dossier GTA Sa ?

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
Il n'y a aucun trojan je confirme, en revanche je ne comprend pas pourquoi en rentrant sur un serveur il me demande mon nom donc je met un pseudonyme, ensuite il a un autre champ a remplir sauf que c'est soit écris en Allemand ou bien écris comme ça : AàaaAaa...:hein:
Donc voilà j’essaye de rentré n'importe quoi et rien ne se passe.

Night-Wolf

Membre Banni
Dec 10, 2010
240
0
441
33
Cheat-Gam3
Ce sont des serveurs allemand , je confirme j'ai ce probléme mais tu trouvera des serveurs anglais ou sans inscription . Bonne chance !.

Heros-star

Membre
Aug 13, 2010
22
0
426
Hmm ... Je voulais savoir avec ton "GTA", peut on jouer en ligne , car nombreux GTA que j'ai trouver ne sont pas en ligne ....
Voilà simple question .

Status
Not open for further replies.