DISPONIBLE GTA V | Offre Services

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Rating - 0%
0   0   0
Manque de temps, je ne fournis plus ces services :(

Hello tout le monde !

Je viens de décider ça sur un coup de tête, j'offre mes services sur GTA V PC !
Si vous n'avez pas le temps, pas l'envie, peur ou n'arrivez pas à tricher sur GTA V, je m'en occupe pour vous !


Avant toute chose, je précise que même si je suis extrêmement prudent, personne n'est à l'abris d'un ban, c'est pourquoi je fais mon maximum pour vous satisfaire en cas de problème.



Prestations :


Test des services : Niveau 100 et 100 000 000 $ - 1 Euro || Vous êtes remboursé du montant de votre achat si votre compte est banni.

Autant d'argent que vous le souhaitez* - 3 Euros || Vous êtes remboursé du montant de votre achat si votre compte est banni.

Niveau de votre choix* - 3 Euros || Vous êtes remboursé du montant de votre achat si votre compte est banni.

Niveau de votre choix* + Autant d'argent que vous le souhaitez* - 5 Euros || Vous êtes remboursé du montant de votre achat si votre compte est banni.

Niveau de votre choix + Autant d'argent que vous le souhaitez + Compte offert si bannissement - 15 Euros

• Nouveau compte + Niveau de votre choix + Autant d'argent que vous le souhaitez - 20 Euros


• "Abonnement" aux services à vie (valable sur tout vos comptes) + Compte offert si bannissement + 50% du montant votre achat remboursé si bannissement - 30 Euros

* /!\ Si le niveau choisis est supérieur au niveau 600, aucun remboursement ne sera effectué.
* /!\ Si vous voulez plus d'un milliard de $, aucun remboursement ne sera effectué.

___

Pour n'importe quel prestation vous pouvez avoir sans supplément : (A préciser lors de votre commande)
- Unlock All (Sauf peintures du LSC)
- Modification de votre ratio K/D
- Max stats



Paiement via Skrill ou Paysafecard.



Comment procéder :

Vous me contactez UNIQUEMENT par message privé sur ce forum, et ce afin d'éviter toute arnaque.
Vous me donnerez ensuite par message privé vos identifiants GTA V afin que je me connecte avec votre compte.
Vous me donnerez aussi votre PIN à 16 Chiffres si paiement par Paysafecard.
Si paiement par Skrill, je vous donnerais mon adresse E-mail après que vous m'ayez contacté.

Mes services ne s'adressent qu'aux joueurs PC.





Voila ! Si vous avez des questions je suis la pour y répondre ! 😁
Je vous invite également à poster un petit commentaire en réponse à ce post pour dire si votre achat s'est bien passé ou non.
Prêter son compte n'est pas une chose simple et avoir des avis positifs aiderait sans doute grandement les personnes qui hésitent à me faire confiance.



Merci de m'avoir lu, bonne journée ! 😁
 
Last edited:

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Rating - 0%
0   0   0
Petite mise à jour du post et ajout d'une prestation à 1€ pour tester les "services" 😁
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
28
Discord
kamas-stock#4579
Rating - 88.9%
8   1   0
Bonjour, très intéressé par vos services, je pense prendre très prochainement commande si votre pack est toujours disponible
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Rating - 0%
0   0   0
Ajout de quelques cheats en plus pour l'achat de n'importe quel prestation, sans supplément.
(Seulement si vous le souhaitez)

- Unlock All (Sauf peintures du LSC)
- Modification de votre ratio K/D
- Max stats

Bonne journée ! :D
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Autres jeux 0