GTA V online, monnaie level....

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Bobcatfr63

Membre
Sep 23, 2017
59
3
314
38
Discord
@Bobcat#1893
Bonjour,

version 1.44

Je vous propose de vous aider un peu sur pc soit par drop
Soit par prise de compte. Social club ou steam. Pour de la monnaie, level, unlock et max stats.
Le max que je mets est 700 Million, level 120 130 pour que le unlock soit valable.


Contactez moi si vous voulez plus d'informations.

Bon jeu

Invitation permettante
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:
  • Like
Reactions: kopphure, MZX and SaturNe1

MZX

Membre Banni
Sep 9, 2017
197
4
44
Une personne de confiance et très sympa a l'écoute, une personne réglo et qui met très bien (6MM lv 125 all débloque)
 
  • Like
Reactions: Bobcatfr63

SaturNe1

Membre actif
Nov 18, 2013
114
3
924
Effectivement cela fait 30m que je suis dans sa partie et j'ai récolter un total de 8,5M$.
 

SaturNe1

Membre actif
Nov 18, 2013
114
3
924
Je viens de quitter et j'ai reçue au total 11M$ personne de confiance.
 
  • Like
Reactions: Bobcatfr63

simsqs

Membre
Oct 28, 2010
10
1
563
Salut es tu toujours disponible j'aimerai un peu de sous et des rp si c'est possible stp ?
 

simsqs

Membre
Oct 28, 2010
10
1
563
J'ai eu le droit à des rp et de l'argent ajd. Au top hyper généreux (120 lvl et 1millard 500 millions d'argent). Bobcatfr63 repond vite et fait des sessions assez souvent !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Bobcatfr63

Fr0nthe

Nouveau membre
Sep 27, 2017
2
1
3
25
Bonjour, après plusieurs jours de galère sur GTA online, j'avance ni dans les lvl, ni dans l'argent, j'aimerais savoir si c'est gratuit de recevoir de l'aide de votre part ? Comment ça ce passe ? Et voilà merci beaucoup de vos réponses
 

Bobcatfr63

Membre
Sep 23, 2017
59
3
314
38
Discord
@Bobcat#1893
Bonjour, après plusieurs jours de galère sur GTA online, j'avance ni dans les lvl, ni dans l'argent, j'aimerais savoir si c'est gratuit de recevoir de l'aide de votre part ? Comment ça ce passe ? Et voilà merci beaucoup de vos réponses

Slt oui c'est gratuit, ou en échange d'un don. Pour participer à mes frais (achat de nouveau compte essentiellement)
Si tu veux que de l'argent, tu peux rejoindre une session drop que j'organise de temps en temps, (le plus simple pour savoir quand et de rejoindre le discord, lien dans les messages précédents)
Si tu veux argent plus level, c'est par prise de compte, c'est à dire qu'il me faut tes identifiants (mail/mdp si social club ou pseudo/mdp si steam avec le code steam guard quand je me connecte. Après l'échange fait, je me connecterai et te mettrai l'argent et level.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 
Status
Not open for further replies.