Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir, @Kilusrus oui c'est clean NP man :)! CrG la vac de steam na rien avoir avec rockstar si tu cheat avec un logiciel c'est rockstar directement qui te ban de leur serveur tu seras interdis quand tu rejoins une partit multi vac sans contre fou de plus tu peux lancé le jeux sans steam donc (no steam = no vac).. Pour plus d'info sur le trainer alors : xp illimité (ton xp augmente tous seul pendant que tu manges tes chips) munitions illimité, voiture indèstructible, voiture volante :p c'est un peux près sa suffis je pense! Le trainer est pour l'instant indétecté il ne le seras pas longtemps je vous tiendrais aux jus de mon compte ban sur la machine vivi ! Rockstar surveille beaucoup les trainer , exploit et autres donc c'est à vos risques. Pour plus s'info sa seras en message sur mon profil.
Une version crack c'est juste la vérification de licence / compte qui saute. Les adresses restent les mêmes.Yo!
Est-ce que ce trainer fonctionne aussi sur la version crack de GTA5?
Une version crack c'est juste la vérification de licence / compte qui saute. Les adresses restent les mêmes.
N'a plus l'air de marcher aujourd'hui je toggle le god mode et unlimited ammo mais rien ne fonctionne.