Shonen GTO (Great Teacher Onizuka)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Hhuh____Emoticon_ANIMATED_by_aussie_gal.gif

"Doraemon est mon nom !"


PFPny8y.png


Synopsis
GTO (Great Teacher Onizuka), c’est avant tout l’histoire d’un loser. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d’abord dans l’enseignement qu’un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes.


Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau…


Mais le nouveau professeur ne fait pas l’unanimité parmi ses collègues, mais qu’importe : alors qu’il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs.

Infos

  • GENRES : [Comedie] [Action]
  • Annee de creation: 1999 - 2000
  • Réalisateur : Toshiya Shinohara
  • Scénariste : Hideki Shirane
  • STUDIO : [STUDIO PIERROT] [SME-SPE VISUAL WORKS [ANIPLEX]]
  • Durée : 26 min
  • Nombre d'épisodes : 43

Preview

[ZOOMBOX]http://www.imdb.com/video/screenplay/vi2343239961[/ZOOMBOX]
『GTO 』 1999 Anime PV - ENG

Streaming ( VF/VOSTFR )
Avis du posteur ?
icon_spoiler.gif
GTO quoi ... Tu veux que je dise quoi ??? Hein, hein ? Bon ok... Qui ne connait pas Onizuka à par Astro' ? Qui ne rêverais pas d'avoir un prof' comme lui ? Bah personne... Je m'imagine à chaque épisode être à la place des élèves, humour à gogo. On ne s'ennuie jamais. Un prof' loubard ancien délinquant et " roi " de shonen qui a défoncé tout le monde à l'époque avec l'onibaku combi ... Ce retrouve à devenir Prof ( son rêve ) pour sortir avec des minettes ... Chose qu'il n'arrivera jamais à faire, mais en plus de cela il est toujours puceau... Je recommande, foncé regarder !

Punch_Emoticon_by_LittleDende.gif

Doraemon est mon nom!

.
 

Attachments

  • Opening_GTO.rar
    3.7 MB · Views: 4
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
GTO quoi ... Tu veux que je dise quoi ??? Hein, hein ? Bon ok... Qui ne connait pas Onizuka à par Astro' ? Qui ne rêverais pas d'avoir un prof' comme lui ? Bah personne... Je m'imagine à chaque épisode être à la place des élèves, humour à gogo. On ne s'ennuie jamais. Un prof' loubard ancien délinquant et " roi " de shonen qui a défoncé tout le monde à l'époque avec l'onibaku combi ... Ce retrouve à devenir Prof ( son rêve ) pour sortir avec des minettes ... Chose qu'il n'arrivera jamais à faire, mais en plus de cela il est toujours puceau... Je recommande, foncé regarder !

Lel t'a finit de t'en prendre a moi ? :c
D'abord SAO et maintenant ça >< Ze t'aime plus :c

Il a l'air bien vais le look prochainement.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je l'ai sur mon DD mais je ne regarde qu'un shonen à la fois, le problème c'est que je regarde gintama depuis que j'ai commencé les animes :hap:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Lis le moins en manga parce que c'est catastrophique là, on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour toi :x
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'en ai complètement rien à foutre des mangas, c'est tellement chiant à lire ça clairement moins bon que les animes.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Lol tu parles sans réfléchir parce que quand t'as des animes qui te modifie l'histoire originale ou même qu'il ne te mette même pas le quart de l'histoire ( ex : Claymore, etc.. ), je pense quand même que le manga sert un minimum ici.
Par contre il peu y avoir de bons animes qui ne modifie rien et qui te mette toute l'histoire ( Hunter x Hunter, etc... ) et là je dis pas que c'est mal, mais au final je pense que l'anime et le manga se complètent et qu'ils ont tous les deux la même utilité

PS : Et personnellement, je trouve GTO beaucoup plus drôle en version manga
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Le truc c'est que si tu lis pas les mangas, osef total puisque tu ne le sais pas...

Et désolé mais je n'y trouve aucune immersion quand je lis un manga, les voix, la musique etc... tout ce qui fait le charme d'un anime. Alors certe, les scénarios ne sont peut-être complet, tu ne sais peut-être pas qu'il y avait en faite 2 pot de fleurs dans la maison de rika dans hinamizawa mais en attendant ce que tu ne sais pas ne peux te faire du mal.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
+1, une des rares séries que je ne me lasserai jamais de voir et revoir en boucle.
Je trouve même l'anime supérieur au manga rien que pour le doublage français qui a su garder le ton et restituer l'hilarité des situations comiques. Les expressions d'Onizuka sont intestables.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Quand je dis sans plus je lui ai quand même mis 8/10 hein, je trouve que gintama est bien plus hilarant pour ma part.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
intestable.

C'est le mot mec, c'est le mot ! :)

+ Quand je disais manga, je parlai bien sûr de l'anime... C'est pas mon truc la lecture, encore moins les mangas.
gintama est bien plus hilarant pour ma part.

Moi c'est tout le contraire, onizuka est pour moi le maître de la vanne et des expressions hilarantes. Après ouais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
 
Last edited:
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Ce manga je suis en train de le revoir là maintenant, vu que sa fait genre depuis 2005 que je l'ai pas vu, et vu que avant j'était encore un gamin je comprenais pas trop l'histoire. Mais là je comprend tout et sa me fait plaisir, et l'ending est tellement nostalgique : )
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
GTO, manga exceptionnel, je crois que c'est le seul manga de ce genre ou j'était à fond dessus, pour voir si je m'en souviens bien, y'avais pas un moment ou il met une chaussure à une gonzesse ? (il faut suivre pour comprendre ^^')