Aide guide [CHAMPION]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Par Darklad :

Guide Asura du Monk/Champion

~Le monk/champion est tout d'abord une classe très polyvalente, il peut s'essayer facilement au tank (steel body,blade stop), au poutrage en chaîne (asura strike, finger off,...) ou même au combo (plutôt recommandable pour xp que pour le pvp).
Il faut savoir aussi que c'est une classe dure a jouer et qu'il faut avoir un max de skill dans un seul même build, par exemple, ne faites jamais un monk/champ au lvl job 40 (monk) ou 45 (champion), faites toujours le max en job ! Le champion peut se protéger de toute les classes ! Pneuma pour les archer classe/thief et autres, mais surtout Body Relocation (ou snap), skill qui fait du monk/champ la classe la plus rapide et presque inattrapable, de plus ce skill permet de passer sans difficultés traps et précasts pour aller asura derrière, autant dire que ça fait mal ! Les seuls vrai classes dangereuse pour le monk/champ reste le sin x EDP, le prof et le paladin, prof et sin x étant encore vite tué (attention toutefois au soul burn !), le palouf reste très dangereux avec ses pressure et ses auto guard,... .~

~>Le build MvP (ou Full Asura comme je dis)

Bon jusqu'ici, perso c'est le meilleur build que j'ai (sur LowRate) pour max asura.
En asura, y'a tout d'abord un certain stuff a posséder puis les stats, on commence par le stuff.

~~Armes: Généralement les mvp sont de type large size, a l'exception de quelques un, donc essayer de choper une minorous card (fais comme la skel worker mais sur large size) puis deux cards de dmg supp sur élément/race, genre, personnellement pour LoD, je m'équipe d'une +8 chain [3] avec deux santa poring card et une minorous dessus, avec mon build et mes stats, je le tape a 130k par asura, il en est de même pour le pvp, deux hydra et une skel worker sur une chain [3]

~~Armor: Je crois que la enignem cenia card est la mieux qualifiée pour un build asura, en effet cette card permet de gagner de la str par rapport a l'int, +1 de str a chaque 18 de int obtenu, j'arrive a un palier 140 str avec ce stuff actuellement. Mais j'use un 120 str pour mvp (le 140 demandant trop de sacrifice en stuff et stats).

~~Hat: Morpheus shawl.

~~Shoes: Sohee card oblige, sp +15%.

~~Muffler: Morpheus Hood.

~~Accessoire: Morpheus ring et Morpheus bracelet.

Enfin ce build me permet d'atteindre des scores énormes, le combo Morpheus permet non seulement un uppage important de SP mais aussi l'effet de la phen card, c-à-d skill indécastable.

Bon maintenant mon build asura (avec buff):

Str: 120
Vit : Bah...pas beaucoup.
Int : 120~130
Dex : 50 voir 60

Enfin, le plus fun reste de jouer asura avec un pala gospel et une bonne équipe de soutient ! Les boosts gospel permettent des merveilles niveau dégat, une grande partie des mvps sont one shotable facilement. Les boosts a choper:

Boost ATK : permet d'avoir environ 800 ATK si le +20 all stats est activé.
Boost SP : Double carrément les SP ! Une moyenne de 4~5k sp si le +20 all stats est activé !
~Les dégats ? Une fois lexé le mvp prend facile du 999k dans la gueule, le MvP prend meme bien plus que 1M de dmg, 999k n'étant qu'une simple limite a l'affichage de dégat, en gros meme si 999k est affiché, le MvP prend en réalité un peu voir beaucoup plus que 999k de dmg (ça taille dans le million).

~>Build WoE/PvP:

Même skill qu'en Asura, mais stats et stuff légèrement différent.

~~Armes: La fameuse Double Bloody Boned +x Chain [3] (2 hydra et une skel worker)

~~Armor: Bah, une marc card, sasquatch, pest,.... tout dépend de la façon de jouer

~~Muffler: Raydric ou Aliot card.

~~Hat: Niveau hat, le crown of mistress ou carat card, evil/angel ears, poopoo hat, feather beret tout est bon !

~~Accessoires : 2 ring of muscle (mantis card) ou 1 ring of muscle et un vesper core str. 2 vesper core str qui font gagner quand même l'équivalent d'environ 1 palier str (+20 atk si les deux sont équipés). Ou encore on peut miser sur la dex avec des nimble glove.


~Le build :

Perso....

Str: 120 str
Vit: 30 voir moins.
Int: 30~40, l'arme et les sp du stuff permettent de one shot sans problèmes
Dex: 90+20

Les skills: Pneuma oblige, les buff, Asura strike, Finger offensive, investigate, le fameux blade stop pour les LK berserk qui oseraient vous taper, Steel body accessoirement pour attirer l'attention sur vous et permettre une attaque surprise en plein précast.

Alors, le monk/champ en attaque peut flood Asura, a condition d'avoir un stock d'ygg (ou de blue pot) sur lui, mais only sur les classes tankeuse et les thiefs classes (bawi un sin x edp, ça se asura) pour le reste, finger off (les archer classes et mage prennent très cher les dégâts)et autre (tel que PPS ). Body relo pour aller asura le trappeur derrière, toujours très utile pour permettre a sa guilde de passer facile en salle d'emp

Enfin ça c'était pour le champion pure spirit, maintenant je passe au champion Palm Push Strike ;p

~Le build:

Str: 120 str
Vit: ici on peut se permettre de mettre de la vit pour avoir un bon ptit 10k hp en moyenne
Int: 30~40, les skills consomme assez de sp, préparez vos blue pot
Dex: ici plus autant de dex, de quoi caster de bons asura, FO, environ 70 de dex mini, mettez le reste en vit ou int.

C'est un build assez hybrid car il permet de jouer du PPS, Asura,FO et Investigate tout en ayant une bonne vit et dex. Mais le plus fun reste de jouer PPS.

~Les skills:

Palm Push Strike, Ruwach, Pneuma, Body reloc, Heal lvl 10, ainsi que les boost, notez que pour avoir PPS lvl 5 ainsi que Asura et FO lvl 5, body reloc, heal lvl 10 et e reste vous devrez sacrifié un des deux skills de boost a savoir Blessing ou Increase agi, mettez increase agi au lvl 1, bless lvl 10 sans oublier que pour arriver a ce build il vous faudra un champion lvl 70 en job et qui a fait son job 50 en high aco ! Mais une fois tout ça en main, c'est du pure plaisir !

Bah le principe est assez simple, la c'est une question de maniabilité et de rapidité, savoir controler Body reloc et PPS devient destructeur, vous vous déplacez près de votre enemi et lui calé de bons coup de PPS dans la tronche dès qu'il réplique fuyez a quelque case plus loin et revenez a la charge, au pire healez vous ! C'est fait pour ! La technique du PPS s'avère assez efficace car le skill est puissant et enchaine littéralement la victime, cette dernière est assez efficace contre:
-Les Snipers (pneuma sur la cible puis body reloc et on enchaine les PPS )
-Les Sin X (attention toutefois aux edp sin x sonic blow et tout le reste, les sin x sbk ne devrais pa posé de problème avec un pneuma, n'oubliez pas le ruwach)
-Les Wiz (n'ayant deja pas beaucoup de défense ni une grande vit, il prendront assez chère niveau dégats et la plupart n'arriverons pas a casté vu la rapidité du skill)
-Les Stalk (meme principe que pouir les sin x en fait, mais 'tention au FS et au perfect hide)
-Les Profs (efficace au pvp car PPS fait du push back de 3 case sur la cible, les profs dans leur wall of fog l'auront profond, enfin après attention quand meme, faut bien enchainer la cible et se déplacer rapidement grace a body relo sinon c'est le owngae de SP suivi des HP)
-Les Clowns/Gypsy (tention au tarot card x) )

Enfin en gros c'est efficace contre pas mal de classe, mais c'est déconseillé sur les Pala, vu leur def' ^^' Pour les LK, ça dépend du stuff et du statut (berserk ou pas), enfin après les HP, ils prennent cher si il n'y a pas de flood heal (dépend du serv). Sur les champions eux même sa donne de grosse fight bien bourrine et longue, victoire a celui qui maitrise le mieux son body reloc/PPS aisni que son heal. A noter que PPS de marche que en fury donc pas de regen sp. Et a re-noter, la technique ici peux quelque peut.... "siouxer" en WoE vu la reduc de dmg physique et le stuff des adversaires, PPS est très pas efficace sur du full def,mais toutefois reste une bonne alternative pour celui qui veut changer du Champion spirit et puis la technique reste assez efficace contre les classes citées plus haut.


~~Voila je crois avoir a peu près tout dit, sur le monk/champ Asura, reste les combos, mais bon, pas trop de choses a dire la dessus...~
 

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
stuff : ED et pas marc, un champ sa se heal pas sa use conso après go mettre 2 orleanglove avec zerom et orlean plate ulle's cap+9 avec kthryne keyron card silk robe avec enchant +3 vita ou int selon les sous HF