Guide Trading Crypto Monnaie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Icoderz

Nouveau membre
Sep 29, 2016
4
0
201
33
J'ai une petite heure devant moi pour réalisé un petit guide sur le trading de crypto monnaie. Je vais donc me faire un plaisir de vous montrez comment gagné quelques euro par jour sans rien faire ! Enfin presque !
- Présentation de la plate forme de trading.
- Présentation des monnaies Rewards.
- Les règles de trading.
- Conseils sur le Cardano.
- Conseils sur le BitcoinCash.
- Conclusion.



full.png

Présentation de la plate forme de trading.
Je vous présente donc ici la plate-forme BitVavo, je la connais depuis peu de temps, mais elle est vraiment très simple d'utilisation !
Elle possède un interface très agréable en plus de cela, vous avez accès au un panel web plus expérimenté si vous avez déjà des connaissance.
La plate-forme est accessible depuis le web, mais également depuis votre smartphone.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le petit plus c'est vraiment la simplicité, vous pouvez placer des alertes au cas ou une monnaie atteint un solde que vous avez défini.
Vous pouvez acheté et récupéré vos gains très simplement et cela sans aucun frais !

La moyenne a investir dépend de vous personnellement j'ai commencer avec 100€ que j'ai doublé en moins de 3 jours.
Cependant je conseil quand même d'avoir minimum 50€ a placer pour effectué le guide sans problème, mais avec plus de temps.
Présentation des monnaies Rewards.
Le petit plus de BitVavo, c'est que vous recevez des cadeaux chaque semaine !
En gros sur certaine monnaie, vous recevrez des cadeaux du genre 0,10€ a 0,20€ dans votre wallet.

Il y a pour le moment 14 monnaies disponible pour recevoir votre reward, il suffit de placer quelques cents ou euros.
vous recevez donc sans rien faire minimum 1,40€ par semaines sans rien faire !
Les règles de trading.
Dans le trading il y a quelques règles évidement, avant de vous lancez dans une des monnaies que je vous présente ci-dessous, vous avez besoin de temps.
Le mieux c'est d'attendre environs une semaine pour bien vérifié les descentes et monté de la monnaie ciblé.

Il faut savoir aussi que pas mal de monnaie monte et descente durant la nuit c'est a dire entre minuit et 10h du matin.
C'est un conseil a connaitre et que nous utiliserons ensemble dans le tutoriel !

Une fois que vous comprendrez le principe de base avec les montés et descentes des crypto face aux heures, vous ne jouerez plus avec quelques euro ou cents !
Mais des dizaines d'euro !
Conseils sur le Cardano.
Vous l'avez donc compris ici nous jouerons avec le Cardano.
Le Cardano, pour moi c'est le nouveau bitcoin, tout simplement car il explose comme un diable dans les cryptos !
la semaine dernière il était a +- 0,60€ et maximum 0,80€ voir 0.90€ aujourdhui il tourne a 1€ et 1,20€.
La petite astuce elle est ici, enfaite vous allez devoir comprendre les courbes du Cardano.

Personellement j'achete le Cardano vers minuit et 6h du matin quand il tourne a 1 voir 1,01€.
Mon bute ici c'est de gagné au minimum 2 a 5 € sur ma journée grâce a lui, j'ai donc vérifié les monté et les descentes il tourne comme prévus entre 1€ et pour le moment 1,09 voir 1,10€.

Il me faut donc a 1,02 pour le moment, mon bute c'est de gagné minimum 1€ il me faut donc +- 100 cardano .
A l'achat : 1.02 x 100 = 102 € je l’achète vers minuit.
A la revente : 1.09 x 100 = 109€ vers 16h/17h car il monte souvent dans c'est heure la.
Le calcule ci-dessus est vraiment minimaliste ! le cardano est déjà monter a 1,16€,voir 20cents
1,20 x 100 = 120€

Vous avez donc gagné minimum 7€ sur la nuit, n'oublions pas que ici je joue avec des cents et seulement 100€ !
Conseils sur le BitcoinCash.
Pour le BitCoin Cash c'est le même principe !
Il n'y a vraiment rien de compliqué dans ce que je décris ici, je suis donc monté a +- 360€ avec ma méthode sur le cardano.
A présent je suis sur le BitcoinCash, celui ci me rapporte environs 30 a 50€ par jours minimum (24h)
Depuis 1 semaine je vérifie les courbes et je m'aperçois enfaite que le Bitcoin Cash arrive a sont maximum tous les jours entre 9h du matin et 10€
A la suite de cela il tourne maintenant entre 390 et 410€ l'apres midi et la soirée.

Vous avez donc compris le principe ? ! ? J'achete mon BitCoinCash dans l'après midi vers 12h et 14h voir la nuit pour les revendre entre 8h et 10h du matin.
Sachant qu'il tourne entre 390€ et qu'il a déjà eu un max a + de 516€ mais en moyenne c'est 440/450€ je gagne 40 a 50€ jours

Conclusion.
Avant de vouloir vous lancez vérifié bien les courbes maximum et minimum durant la 24h et la semaines.

Faites un tableaux c'est encore le mieux pour vous y retrouvez !
Vous avez maintenant deux monnaie qui tournes ainsi que le moyen de gagné de l'argent.
Perso je ne travail pas et je gagne ma vie grâce aux cryptomonnaie depuis maintenant 3 ans.
Je ne cherche pas a gagné 15K par mois car sérieusement il faut toujours avoir les yeux sur sont téléphone.
Je me contente de mes 50 a 100€ par jours et je tourne a +- 1400 et 2000€ si je boss 6heures par jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Totalll

Membre
Mar 23, 2021
10
1
4
31
Discord
GoJji#0550
Salut , tu spécule uniquement sur le Cardano et Le BTC cash ?
Aprés tu sais que tu as toujours des frais de com aussi quand tu fais tes transas , je me demande, si c'est si rentable que ça