Aide Guide vidéo et Lolking de niveau Master

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

magizmicka

Nouveau membre
Sep 13, 2014
3
0
61
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! :)

Je suis Magizmicka, je suis donc un Master 1, qui joue à LoL depuis le début de la saison 1. Je main principalement des assassins.

Il y'a un mois j'ai crée une chaîne Youtube pour aider les gens a maîtriser les mécaniques des assassins qui sont les plus complexes et greedy. Dans mes vidéos j'explique donc que faire, comment le faire, comment se positionner, qui focus etc...

Mes vidéos sont donc très utiles pour les débutants ainsi que pour les hauts classés qui cherche a monté facilement dans le ladder.

Ces vidéos ont pour but de vous aider à progresser autant que possible, je vous explique comment être utile et carry une game en tant qu'assassin dans une SoloQ.


N'hésitez pas à commenter et me dire ce qui vous plait ou non.


Voici le lien de ma chaîne Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- [FR] Comment faire ragequit les ennemis avec Shaco? Guide Shaco Jungle early game: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- [FR] Comment gérer un teamfight avec Maître Yi ?: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- [FR] Les Bases du Placement et du Focus en Teamfight d'un Assassin: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- [FR] Comment être utile a sa team avec Maître Yi jungle? Guide Maitre Yi jungle TP/Smite: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- [FR] Peut on gagner une game ranked en Diamant 1 sans ADC ? Guide sur Akali Top: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je ferrais une vidéo tous les Vendredi a 20 heure !


Vous pouvez voir mes guides sur mes mains :

- Guides Lolking: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Akali Mid/Top: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Kha'Zix Mid: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Shaco Jungle: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Yi Mid: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Kassadin DFG : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :

- Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et pour finir, voici mon ask où vous pouvez me poser des questions anonymement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy ! :)
 
Last edited:

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Master Yi est vraiment joué a cet elo ? O.o

Sinon vidéo plutôt courte et sympa, un peu de détail sur les Occasionally et Finals Builds en vidéo serait la bienvenue, ainsi que 2-3 games entière sur chaque persos.

Tuto LoLking bien réalisé et complet.

PS : le lien "guide LolKing" envoie sur une page d'erreur.
 

magizmicka

Nouveau membre
Sep 13, 2014
3
0
61
Exact j'ai rectifier mon lien Lolking :)


Okay merci beaucoup, je compte effectivement faire de vrai game de shaco :D

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Et oui bien sur Yi est viable, j'explique justement dans mes guides comment le jouer et etre utile en teamfight :)