Guild Wars 2, un WoW encore mieux?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bonjour à tous ! :)
Aujourd'hui, en prenant le train, j'ai acheté un magazine comme à chaque fois, cette fois-ci, j'ai pris Joystick en voyant la super couv' ! (O.o)
Cela parlait d'un jeux surpassant WoW, Aion et tous les autres MMORPG du moment.
En persistant un peu dans le magazine, je vois que c'est Guild Wars 2. (OoOoOo.oOoOoOoO)
Déjà je me suis dit qu'il était sans abonnement donc, un gros avantage. Ensuite, en lisant 4pages plus tard, je crois que... Je n'avais plus aucune envie de jouer à WoW, GW2 étant un monde persistant ou l'entraide des joueurs pour les événements est très importante. Ou le système normal (Tank - Heal - DPS) est révolu. Chaque actions est importante pour la suite, votre background aussi.
Je me suis dit (Moi qui en est fan) que c'est un Fable/Oblivion mélangé à WoW en mieux, avec des graphismes qui sont éblouissant...

Alors, pour ou contre GW2?
Si vous avez déjà lu un article ou le site, comment avez vous trouvez ce qu'ils présentent?

Je vous pose ces questions pour voir si ce jeux est juste un coup marketing ou il sera très vite ennuyant d'y jouer, ou si c'est plutôt la révolution du MMORPG du xxi'è siècle?

Voili voilou les cheaters ;)

PS: Je ne suis plus beaucoup la de puis quelques temps, car, ma mère ce tyran, m'a enlevé la prise d'alimentation de mon PC U_u
Donc je suis sur son MacBook (Raaaaah c'est nul Mac, il est ou le @ !)
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
Hum... Je vais essayé de me le procurer ce Joy (illégalement si j'y parviens, sinon je serais obligé de l'acheter ='( )

De toute façon wow c'est devenu un peu n'importe quoi, surtout depuis la 4.0.1 ... Sur offi avec mon chaman 29 je vais en bg, je me fais 3 shoot par un druide lvl 23 (alors que mon stuff n'est pas à chier) ... Un sort chaman qui heal du 800 au lvl 29 (1,5 sec d'incantation) en plus du bouclier de terre (heal 200 quand tu es touché) que tu as si tu te spé heal... Bref, vivement les futurs mises à jour, qui, je l'espère, équilibreront tout ça...
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Bonjour à tous ! :)
Aujourd'hui, en prenant le train, j'ai acheté un magazine comme à chaque fois, cette fois-ci, j'ai pris Joystick en voyant la super couv' ! (O.o)
Cela parlait d'un jeux surpassant WoW, Aion et tous les autres MMORPG du moment.
En persistant un peu dans le magazine, je vois que c'est Guild Wars 2. (OoOoOo.oOoOoOoO)
Déjà je me suis dit qu'il était sans abonnement donc, un gros avantage. Ensuite, en lisant 4pages plus tard, je crois que... Je n'avais plus aucune envie de jouer à WoW, GW2 étant un monde persistant ou l'entraide des joueurs pour les événements est très importante. Ou le système normal (Tank - Heal - DPS) est révolu. Chaque actions est importante pour la suite, votre background aussi.
Je me suis dit (Moi qui en est fan) que c'est un Fable/Oblivion mélangé à WoW en mieux, avec des graphismes qui sont éblouissant...

Alors, pour ou contre GW2?
Si vous avez déjà lu un article ou le site, comment avez vous trouvez ce qu'ils présentent?

Je vous pose ces questions pour voir si ce jeux est juste un coup marketing ou il sera très vite ennuyant d'y jouer, ou si c'est plutôt la révolution du MMORPG du xxi'è siècle?

Voili voilou les cheaters ;)

PS: Je ne suis plus beaucoup la de puis quelques temps, car, ma mère ce tyran, m'a enlevé la prise d'alimentation de mon PC U_u
Donc je suis sur son MacBook (Raaaaah c'est nul Mac, il est ou le @ !)

J'vais pas t'offenser , juste du marketing :hap: Ils connaissent bien ça les journalistes...
De plus le jeu est payant --' Et j'ai pas encore trouver de serveur privée :/
Par contre c'est vrai que le gameplay et le style de jeu à la fable est super :) (J'y ais joué chez un ami ^^ )
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Hé oui, depuis quelques temps, le skill ne compte plus sur WoW... Le seul truc qui sert c'est d'avoir le S7 complet avec une arme comme Deuillelombre (Exemple abusé :hap: ) ou toute autre arme venant du roi-liche.
Alors que dans GW2, les heals n'existent plus (Plus de "Seek heal/tank pour Dragons !!1!!!111!" :-) ) on se soigne automatiquement (Je cite Lucky de Joystick : Pendant une demi-heure, à chaque instant, j'ai dû faire gaffe à mon placement, balancer des frappes, des pouvoirs, du soin, claquer mon bonus d'adrénaline, gérer ma compétence élite, changer d'arme selon qu'il faille attaquer ou défendre...." Pour essayer de battre un dragon avec les dév')
Tous les sorts seront à prendre en compte, il faudra être polyvalent et pas un plow' qui clique 150 fois ou spam sa touche "1" pendant un combat :)

Moi il m'emballe plus j'y pense :3

A quand la sortie !!! :)

PS: Mangemoi, je parle de GW2, il n'est pas encore sorti ;)
J'ai halluciner de ce que tu m'as dit mais je me suis rappeller de la FAQ du site. Mais ce jeu m'attire car:
1. Tous tes choix, depuis le début de ton perso, jusqu'à la fin sont pris en compte.
2. Les graphismes GÉ-NI-AUX.
3. Les évènements : Tu vois de la fumée au loin, tu sais que tu peux aider à sauver un village des centaures ou autres.
4. Les choix à la créations du perso, Histoire personnelle :
Sexe, Race, Dieu, Classe, Force (charme, férocité ou dignité), origines (Paysannes, Nobles, Mendiantes), Motif de l'enrôlement dans la guerre ( Orphelin, soeur morte, carrière raté dans un cirque,...)
 
Last edited:

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
ça claque ...

Niveau gameplay pve, c'est vrai qu'on commence à en avoir léger marre de toujours chercher des personnes pouvant composer un groupe avec les bonnes combinaison (2 tank , 3 heal , 15 dps ...), niveau graphisme ... c'est sublime.

Par contre , je pense qu'on ne peut pas comparé GW2 & Wow coté graphisme , les personnages de Wow sont des personnages croisé entre les simpsons et les mangas en plus réaliste , alors que GW2 à ce petit coté Aion que Wow n'aura jamais ^^
 
Last edited:

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Parlant de jeux mieux que WoW, j'avoue que Guild War a l'air bien (Enfin beaucoup mieux, mais c'est mon avis je déteste WoW !), je peux aussi vous proposer Runes Of Magic, meilleurs graphisme, meilleurs Fayr-play mais le systeme du Heal/DPS/Tank :/
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je parle bien de GW2, et non pas GW, le 2 n'est pas encore sorti et n'a pas non plus de date précise, tout ce que je sais : Déjà testé par Joy'.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
J'avoue, cela fait depuis début juillet que j'attends ce jeu. Je pense me l'acheter, mais ou seras-t-il vendu? Ou, seras-t-il vendu en grande surface. Pour le graphisme je suis totalement ok, et même sur tout. J'ai adorer ayon au niveau graphisme mais sur mon new pc j'arrive pas a le dl.(en serveur priver xD)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bah, il va sûrement passer dans tous les magasins possibles, pour la pré-vente, je te conseille Fnac.com, ils ont toujours tout :)
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Parlant de jeux mieux que WoW, j'avoue que Guild War a l'air bien (Enfin beaucoup mieux, mais c'est mon avis je déteste WoW !), je peux aussi vous proposer Runes Of Magic, meilleurs graphisme, meilleurs Fayr-play mais le systeme du Heal/DPS/Tank :/

Meilleurs graphismes j'en doute, d'ailleurs ils se sont inspiré de wow pour certains lieux donc bon... Puis les F2P... C'est nul. Enfin avis perso.

runes_of_7d4928.jpg


swcgsoutsidetp9.jpg


Etrange ressemblance. :noel:

Bref pour GW2 attention tout de même, produit par NCsoft, qui eux même avait prévu que Aion serait le détroneur de wow, graphismes révolutionnaire, gameplay tout autant original, un futur hit etc...

Résultat le jeu est pratiquement abandonné. Pas abandonné mais beaucoup moins joué, et la plupart des joueurs qui ont commencé en pensant qu'il serait meilleur que wow, ont pour la plupart stoppé.

Je possède Aion et je suis témoin de ceci. :hap:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
De même, ayant joué a wow avant la sorti d'Aion. bien avant, méga pub pour Aion, révolutionnaire, chopé le game en pré vente, en fin de compte.

J'y est joué une semaine.

Donc ne pas toujours croire les PUB. Quoi que je vais surment me remettre a Aion.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Ouais, mais la, regardez les vidéos, regardez le site, informez vous, vous allez voir. Ça claque énormément :x.
De plus le monde persistant est assez sympa :).
Ces "Evenements Mulitjoueurs" à la façon de WarO mais avec des conséquences, ça donne bien envie. Toutes les actions même plus les imbéciles peuvent faire qu'un PNJ qui jurait être votre plus grand allié vous trahira et essaiera de vous tuer.

Vraiment, je passe 3 fois plus de temps de jeu sur Fable (The Lost Chapter) et TES IV Oblivion que sur WoW.
Donc un petit mélange des deux sera une vraie merveille pour les amateurs de ces 2 jeux :p.
Au fait, les graphismes ---->
gw859.jpg

gw289.jpg


Vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Non mais Fain, c'est des bandes annonces et des screens en HD ça.. Faut pas croire que le jeu sera comme ça hein :/
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Il est trop Naif le fain :rire:

Va chercher des beau screen de Wow, t'en a aussi, de même pour Aion, et ça ressemble pas tout a fait.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Mon écran est full HD 3D (Nan pas encore 3D :'( );
Rien que d'avoir ça sur mon écran je bave :).
Et pour WoW et Aion, j'ai beau chercher... Je trouve pas ^^'.
Perso, je fais toujours confiance à Joystick (C'est grâce à eux que j'ai tous les Fables + bientôt le 3 :) ). Et quand je vois ça dessus, je me dit que c'est pas vraiment des mytho, mais bon... Ils peuvent toujours être un peu plus payé, un billet dans la poche, ça arrive facilement x).
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Chui pour GW2 . A un stand ils avaient mis gw2 en essai (un petit boue qu'il avais fini)il y avais une queue pas possible derrière le mec qui joué . Genre dans gw2: tu a du feu devant toi , tu tire sur un ennemie avec un arc , et la flèche brule . Sans oublié les décors toujours aussi magnifique !

---------- Message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent était à 01h05 ----------

Non mais Fain, c'est des bandes annonces et des screens en HD ça.. Faut pas croire que le jeu sera comme ça hein :/
Et non , elle seront comme sa .
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Je possède Aion et je suis témoin de ceci. :hap:

Bizarre moi c'était l'inverse , WoW level 2 j'ai stop (Je hais un jeu sans graphisme... --' Enfin y'a des exceptions mais là abusons pas... ) Et Aion level 32 :hap: Mais j'ai stop car comme tout les mmorpg , au bout d'un moment ça soul ^^
Mais j'aimerais bien voir la gueule de GW2 ;)

Ps: Fain en full HD O.O T'as une prise HDMI sur ta carte graphique ? :O
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Des prises HDMI, j'ai que ça pour mes consoles, et apparemment, quand j'ai pris mon écran : Full HD...
Bon je sais pas mais bon x)

Sinon GW2, je l'avais dit :). Je pense que son avantage sera les évènements dynamique.
Tu vois une petite trainée de fumée au loin dans le ciel? Tu accours vers elle comme un fou pour essayer de sauver ce petit village que tu aimes bien. :hap:

PS: allez voir ça ;). Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.