gun ou skill match sword

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
il y a une astuce que je n'ai pas trouvé c'est je crois cytrick qui l'a trouvé faudra lui demandé
il consiste a avoir un gun ou un skill dans un match sword
peu etre vous connaisser deja, regarder la video.

je la metrait bientot la video passon au explication il suffit de metre un skill autorisé et on met le curseur dsur un skill non autorisé et en meme temp on fait f5.
et apres quand vous srez entrain de jouer il y aura hacking trial detected faite clic droit et echap
vous serez pas banni.
:war2::war1: s4 league
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la vla la video.
 
Last edited:

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
je vai tester

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

Marche pas détaille plus
 

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
g mis la video.

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

il y a une astuce que je n'ai pas trouvé c'est je crois cytrick qui l'a trouvé faudra lui demandé
il consiste a avoir un gun ou un skill dans un match sword
peu etre vous connaisser deja, regarder la video.

je la metrait bientot la video passon au explication il suffit de metre un skill autorisé et on met le curseur dsur un skill non autorisé et en meme temp on fait f5.
et apres quand vous srez entrain de jouer il y aura hacking trial detected faite clic droit et echap
vous serez pas banni.
:war2::war1: s4 league
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
la vla la video.

cliquer sur merci.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Tu va dans une deja en jeux , tu click sur ton skill (tu ferme pas la selection de skill) tu fait echap+f5 et jeux tu vera la barre de skill , tu fais echap tu choisis ton skill et voila.
 
Status
Not open for further replies.