Hébergeur français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

easyhoste

Nouveau membre
Feb 10, 2014
1
0
201
29
hostligne.com

Bonjour à tous je vous présente ma petite entreprise qui est en plein développement !!

EnLigneHost est une entreprise française qui vous propose différents services et prix




Notre infrastructures et basée sur les serveurs d'ovh en grande partie.

Pour le reste ce sont des serveurs dell hébergés dans un garage avec une connexion fibre Pro 500mbps

accompagnés du système OverTheBox d'ovh Protection DDOS Arbore & Cisco sur nos réseaux




Les services actuellement Actif:

Web

Dédiée




les services non Actif:

VPN

VPS




Moyens de Payement :

Paypal : Ok

Starpass : prochainement





Préparations en cours :

Amélioration du site

Offres VPN / VPS commande , livraison , gestion de serveur automatisé

Support téléphonique , Support LiveChat




Notre site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Pourquoi la création d'une nouvelle entreprise d'hébergement?
Pourquoi la création d'une nouvelle entreprise d'hébergement? Tout simplement car le domaine de l'hébergement et une passion pour moi et je trouve que les prix des serveurs devienne de plus en plus inaccessible de part leurs frais d'installations etc.. Je veux donc proposer des services de qualité pour des prix abordable pour tout le monde. Je présente le projet maintenant pour prendre le plus de critique possible et corriger cela afin de vous proposer quelques chose de plus correcte Je précise bien que c'est encore dans le projet même si vous pouvez commandez les serveurs dédiée et les hébergement web.