Hébergeur Web & VPS Low Cost

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baramas

Nouveau membre
Dec 4, 2011
4
0
301
Salut à tous

Pourquoi cette présentation ?
Je ne sais pas garder de secret :)
j'aime partager se que je trouve sur le net

Je vous présente vite fais SynHostinger, je suis passé sur cette hébergeur pour mes serveur minecraft suite qu'il à des promos quasiment tout les mois et de plus basé sur le réseau OVH. Le load balacing est offert gratuitement juste 4€ de frais de mise en service
Vous pouvez héberger

- Serveur de jeux
- Site Web

Pour avoir les code promos il vous suffit d'aller sur leurs page facebook et attendre

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => Accueil
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => VPS Proxmox Install custom
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => Hébergement Mutu avec Cpanel

Ils offre déjà 30 Jours gratuit sur l'hébergement Low 0.00€ bien pour débuter un projet :)

Pour les VPS Windows serveur aucune licence à payer !

Liens doc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OVH Réseau 1Gbit/s

Cordialement :)

Last edited:

baramas

Nouveau membre
Dec 4, 2011
4
0
301
Le choix dépend de l'utilisateur PS : Je ne suis pas l'hébergeur en question

0xFF

Membre
Sep 7, 2017
11
0
1
25
Pas de SIREN, pas de CGU / CGV. Je déconseille, semble être une arnaque. Sans parler du copyright.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les conditions sont celles d'OVH mal copiees, mal remises en forme et mal modifiees :
domiciliée 2
rue Kellermann 59100 Roubaix
Ensuite:
PS : Je ne suis pas l'hébergeur en question
C'est clairement faux, les mentions montrent :
Le Webmaster est : LANGUEDOC Bastien

Pour moi c'est beaucoup de choses louches et de mensonges, neanmoins je te laisse le benefice du doute et ne te banni pas.