2.0 Héolia'Games - Serveur Anka'like 1.29.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Bonjour à tous.

Voici la toute nouvelle présentation du serveur Héolia, qui est désormais officiel et non plus en bêta.

1397927160-310428presentation.png

Héolia-Games, un serveur totalement Anka'like sous la version 1.29.1, ne disposant d'aucuns dérivés venant de Dofus2.
Cela faisais déjà plusieurs mois que j'avais eu dans l'idée de développer un serveur totalement anka, mais mes projets n'avais pas aboutit.
Cela fais plus de 4 mois que j'ai travaillé sur ce projet ci, qui à désormais aboutit et disponible à tout public.
Le but de ce projet est de revivre la nostalgie des combats de Dofus1, des heures passées dessus, des heures de PvP afin de traquer vos cibles, les graphismes présent sur Dofus1, et tout ce qui suit..
Le bonheur de drop ses items, les craft, ou encore les acheter si vous disposez d'une bonne bourse d'héolias. C'est à peu-près l'objectif du serveur.
Certes, nous sommes loin de disposer d'un serveur avec tout les débugs présent sur le top 10 d'rpg, mais notre serveur à sa propre convivialité et ses objectifs, bien que la communauté ne sois pas si énorme que ça, car n'oubliez pas le serveur est récent tout de même.
C'est donc pour cela que je vais essayez de vous convaincre de rejoindre celui-ci, en suivant cette présentation qui à été faite par mes soins.

Je tenais à remercier de nombreuses personnes qui m'ont suivis, et aider.

MetalNeox, depuis mes débuts, qui m'as aider à développer le serveur, qui à stopper son serveur et rediriger celui-ci vers le mien.
Locos, pour ses nombreuses aide au niveau du java.
Encore un grand merci à vous!

1397927154-310428exclu.png

Héolia dispose d'un émulateur qui n'est pas partagée au public.
Nous avons repris une base d'iCore, opté ankalike désormais.
Nous sommes partit sur la base de la version 2.7 (privé), et nous y avons ajouté des modifications.

- Restriction à 950 dans chaque éléments
- Le FM a été corrigé (rate à 1) - 4 commandes pour exo PA/Pm
- Restriction à 50% de resistance dans chaque éléments
- Réparation des dommages
- Réorganisation des commandes
- Correction de monstres/familiers
- Etoiles sur les monstres
- Captures d'âmes
- Challenges
- Corrigées des étoiles sur les mobs


Et bien d'autres modifications/ajouts, à découvrir directement en jeu.
Nous disposons d'une dizaine de donjons débugs, vous pouvez vous y rendre via les statut disponible en jeu.
Les groupes de mobs sont fixée anka'like, les pnj avec les dialogues officiels, entrés/sortis donjons.

Sur la nouvelle version, j'ai ajouté diverses choses/corrigées, qui date d'aujourd'hui (19/04).

- Patch des sorts sram
- Patch pour les parchemins de sort spéciaux
- Patch triggers/cellules

* Arbre Hakam
* Caverne fungus
* Cimetière d'amakna
* Coin des scarafeuilles
* Coin de tofus
* Dragoeufs
* Golfe sufokien
* Grobe
* Mine
* Palais des lacs
* Sufokia
* Milices
* Amakna
* Lande de sidimotes

- Patch sur les potions, pains & parchemins.
- Ajout d'un port 1.29
- Corrigées des modes marchands
- Ajouts de parchemins de sorts en boutique


Nous disposons aussi d'une boutique, bien que nous sommes sur un anka'like, il faut tout de même assurer un minimum de revenus pour l'hébergeur et tout ce qui suit.
Bien entendu, ça reste convenable pour un anka, elle est donc disposée de potions, les objets vivants, parchemins, quelques familiers..
Accompagnées du VIP, et d'autres services en jeu (titres, morph..)

1397927158-310428navig.png

Parlons maintenant un peu web.
Héolia dispose d'un CMS unique, qui à été corrigée par nos soins.
Il dispose de nombreuses choses..

* Classement (joueurs, guildes, votes)
* Panel VIP
* Boutique
* Informations de connexions


Et tout les débugs principaux.

Nous disposons d'un forum, sous la structure d'ipboard en dernière version, développer par Dysta et moi-même.
De nombreux ajouts/corrigées/plugins, et toute la structure du forum à été refaite.

Tout cela reste à découvrir via les liens en fin de sujet..

1397927157-310428galerie.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et tant d'autres choses à découvrir directement en jeu.

1397927164-311210staff.png

Voici l'équipe du serveur.

Origines - Fondateur & développeur du projet
MetalNeox - Co-Gérant du projet, responsable dédié et développeur
Dysta - Gérant forum​

Modérateur/Animateur en recrutement actuellement, les réponses seront donnée prochainement.


Venez nombreux sur le serveur!

Skype : origines.rebirth

L'équipe d'héolia.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.