[Hésitation] Métiers de Craft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Bonsoir,

Ayant l'objectif de restuff completement mon Sacri 193 qui est actuellement à poil ( no stuff ). J'hésite entre plusieurs métiers de craft pour renflouer mon porte-monnaie. Je dispose d'un bucheron 81, d'un Bijoutier 70 ainsi qu'un Joaillomage 100.

J'ai un bon stock de bois et j'ai assez de kamas à investir pour acheter du minerai. Quel métiers de craft dispose d'une ou plusieurs bonnes recettes ? J'avais pensé à forgeur de hache pour les runes Ra Ine et Ra Fo , est-ce une bonne idée ?
Mais j'ai vu que Forgeur de Dague pouvait se faire des Pa Vi en masse grace aux dagues Elories , ou même des Ga Pme voir des Exo Vita sur des dagues Eurfolles qui se vendrait à 200 000k/u ( fake ou pas ? :o )
Forgeur d'épée pourrait être intéréssant avec le brisage en masse de Triste Lame pour les runes CC.

Notes : Les runes Ga Pa sont à 90 000k/u et les runes Ga Pme sont à 40 000k/u sur mon serveur. Le brisage de Doline n'est pas rentable dans ces conditions, c'est pour ça que j'ai pas up mon bijoutier. En ce qui concerne le Joaillomage , je n'ai vraiment aucune idée de quoi en faire , quels items je peux acheter pour FM et revendre ( qui se vends bien, de préférence ) ?
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Bucheron 100 => Bois de tremble, qui se vend très bien. A combiner avec Bricoleur , et tu craft des clefs RM en masse , en plus tu vas pouvoir xp ton sacri (Vu sur ton autre sujet.) en dropant les poils de chachachovage , des plumes de gélikans et les etoffes de rat bougri.
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Trop pénible à finir de up le bucheron. Le bois de litneg est remplis de chafers et de trools que je ne gère pas à poil :(

Une autre idée ? :o

Edit : J'ai reussi a avoir 2M de k. Une idée d'investissement ? :o
 
Status
Not open for further replies.