Aide hacké le rcon en moins de 10 minutes !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

jeremy1997

Membre
Dec 18, 2010
13
0
426
27
hacké le rcon pasword en moins de 10 minutes !!

bonjour a tous . je vais vous expliqué comment hacke le rcon passwod pour être admin du serveur sans l'autorisation de personne (J’ESPÈRE QUE APRES CE TUTO J'AURAI DES POINTS D'HONNEUR) tout dabor je te préviens que tu dois allé sur un serveur NON-SECURISE pour ne pas prendre de risque

lien de telchargement
-tout dabord telechargé les 2 fichers
lien du ficher n*1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! =crasheur de serveur ( je t'expliquerai pk apres)
lien du ficher n*2:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = le hack rcon password
COMMENT l'UTLISER
(AUCUN VIRUS SUR LES 2FICHERS)
TUTORIEL : by jeremy 1997
je vais t'expliqué comment l'utilisé
1. . Copiez le cfg pour vous cfg dossier (C: \ Program Files \ Steam \ steamapps \ source USERNAME \ counter-strike \ cstrike \ cfg)
2. CS Open: S
3. Joignez-vous à un serveur
4. essayer de pirater il Pentecôte rconhack.cfg (Type "rconhack exec" dans la console)
5. Si ça fonctionne pas essayer de faire tomber(planter , crasher) le serveur (Débranchez le type de serveur "crash exec" et tapez communiquer THE.SERVERS.IP.HERE; xx) Et rappelez-vous ce "; xx" Après la période d'enquête.
6 une fois fait reesayer si sa marche :p amusez vous :p mais si sa marche pas :( c'est qu'il trop bien securisé
mais la plus part des fois sa fonctionne alors bonne amusement

cordialement jeremy1997
si il y a un probleme demander moi
 
Last edited:

jeremy1997

Membre
Dec 18, 2010
13
0
426
27
nan je l'avais deja mis sur d'autre site ... mais je l'ai un peux modif dsur ce site ...

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

de toute facon sa fonctionne paraitement et je n'est pas créer ces logie mais j'ai pris un tutoriel je l'ai vu il etait mal exopliqué donc je l'ai modifié de facon a avoir plus facile sur ce site
 

Tangeek

Membre Banni
Feb 17, 2011
81
0
431
:+1: C'est pire que mal expliquer, go hacker ton dictionnaire de français et t'amuser avec mon petit .

Au passage c'est un gros copier coller d'un site, j'essayerais de le retrouver demain matin .

Go delete :noel: