Hack AlterIWnet indetecté ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ImaNear

Membre
Oct 13, 2010
5
0
421
Bonjour, ne comprenant pas très bien quels cheats sont détectés et quels cheats ne le sont pas. En gros est-ce qu'il y a des cheats avec lesquels je peux jouer sur les serveurs punkbuster sans me faire kicker ?
 
je crois que sa marche via adresse ip donc quelqu'un peut rapporter ton adresse a alteriwnet si il a des doute sur toi
sa c'est la 1ere technique
la 2nd je crois que c'est un systeme un peu pareil que steam mais la je sais pas quel hack son detectable
 

ImaNear

Membre
Oct 13, 2010
5
0
421
je crois que sa marche via adresse ip donc quelqu'un peut rapporter ton adresse a alteriwnet si il a des doute sur toi
sa c'est la 1ere technique
la 2nd je crois que c'est un systeme un peu pareil que steam mais la je sais pas quel hack son detectable

Oui la seconde c'est l'anti-cheat punkbuster qui est en quelque sorte l'ancêtre du VAC, mais il ne peut pas ban un compte AlterIWnet.

Le problème c'est que je vois pas de mal de cheat marqués indétectés, mais vu l'âge du post j'ai souvent du mal à croire qu'ils le soient vraiment. Et puis il me semble que punkbuster est plutôt efficace en terme d'anti-cheat, les cheats devraient être rapidement repérés non ?