hack ? ankama shield

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thomaslebg

Membre Banni
Dec 18, 2011
69
0
306
37
Salut , donc j'ai un problème j'ai acheter a un pote un compte 195 , mais le seul problème c'est qu'il a ankama shield , et lui habitant en belgique , et moi en france , dès que je veut ajouter mon pc pour accèder au compte , j'ai ce message ' Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle. Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield.''

et sur le site pareil , impossible de changer les information etc.. et lui ne peut pas le désactiver depuis son pc car le shield bug en belgique , je voudrai donc savoir si il y'a une technique pour 'hack' le compte et désactiver ankama shield

thomaslebg

Membre Banni
Dec 18, 2011
69
0
306
37
mp envoyer, merci si sa marche

PS ; le compte est a un nom bidon , donc impossible de passer pas le support

TwisTx

Membre
Mar 9, 2012
61
0
311
Si ton problème n'a pas été réglé, ajoute moi skype: x-air-soft-gamer-x
Je te ferais sa en 2 secondes ;)

ImTheBoss

Nouveau membre
Apr 23, 2012
4
0
301
Je vis en gros le même problème quelqu'un pourrais me dire comment désactiver le Shield car je suis un peu mal pris... J'attends vos mp et vos réponses!

alexalle

Membre
Oct 8, 2010
15
0
421
Simple : Tu demande à ton pote d'enlerver Ankama Shield
Comment faire : Ton pote va sur sa Gestion de compte il clique sur securité dans les petit onglets au dessu puis il desactive Ankama Shield mes pour sa il faut qu'il ail sur son adresse msn puis tape le code de sécurité qu'on lui a envoyer voila c'est tous simple non ? ;)

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Quelqu'un pourrait-il donner l'astuce ça serait beaucoup plus simple.
"Ajoute moi sur skype" C'est gentil de votre part d'aider mais vous aiderez plus de gens si vous la métiez directement ici.
J'ai presque le même soucis je connais Nom de compte, Mot de passe mais le shield est activer et cela me gène.

Lunatiik27

Nouveau membre
Jul 25, 2012
4
0
201
28
Bonsoir j'ai exactement le même probleme ! Si quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre s'il vous plaît :)

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Il suffit d'enlever ankama shield, en fait le problème qu'il y a c'est que les codes qu'ils envoient pour authentifié l'ordinateur ne marche pas car vous n'êtes pas dans le même pays.

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
" et lui ne peut pas le désactiver depuis son pc car le shield bug en belgique"
T'as cracké mon gars le shield marche très bien en Belgique "B" (c'est important;)).
Je pense que la vérité c'est que t'as tout simplement hack un compte --'.

xiidow

Nouveau membre
Nov 17, 2012
1
0
201
Bonjours pourrait tu me dire comment zaaper amkama shield sur mon navigateur et sur dofus ? car je ne peux plus récpere le code l'adresse mail n'ai plus valide et je n'ai plus sont mdp merci !

poke69

Nouveau membre
Jan 8, 2013
1
0
201
30
quelqu'un peux me mp comment virer l'ankama shield car j'ai un comte dofus bloqué a cause de ça et j'aimerais le debloquer merci

ardani98

Nouveau membre
Jun 28, 2011
3
0
421
29
Essque sa marche toujours s'il vous plait car jen est besoin ajouter moi skype : kobik.34

Status
Not open for further replies.