Bonjour
Aujourd'hui je vous file un hack crée par Alap'Owner(moi).
C'est un only-birdview
Fonctionne pour la patch 22, 32 et 64 bits.
Explication:
Il vous permet de voir comme un oiseau, votre viseur est trés haut et ainsi vous pouvez voir les gens derriére certains obstacles en gardant votre personnage a l'abri (il tirera la ou est le viseur, meme si il y a un mur devant). Sur St2 par exemple vous pouvez restez dans le camp et tirer sur les gens qui viennent par les marches ou alors restez derriére le grand mur prés du goal et tirer sur les gens de toute la map.
- Lancez le cheat en tant qu'administrateur.
J'espere qu'il vous plaira !
Enjoy.
VT(1/43): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crée grace au tuto d'I-Paradise.
Aujourd'hui je vous file un hack crée par Alap'Owner(moi).
C'est un only-birdview
Fonctionne pour la patch 22, 32 et 64 bits.
Explication:
Il vous permet de voir comme un oiseau, votre viseur est trés haut et ainsi vous pouvez voir les gens derriére certains obstacles en gardant votre personnage a l'abri (il tirera la ou est le viseur, meme si il y a un mur devant). Sur St2 par exemple vous pouvez restez dans le camp et tirer sur les gens qui viennent par les marches ou alors restez derriére le grand mur prés du goal et tirer sur les gens de toute la map.
- Lancez le cheat en tant qu'administrateur.
J'espere qu'il vous plaira !
Enjoy.
VT(1/43): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crée grace au tuto d'I-Paradise.