Aide COD-BO2 hack bo2 sur t6m ou pas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cmoi29

Membre
Sep 29, 2012
9
0
201
bonjour ,

j'ai acheté un hack (je l'attend toujours lol) et je voudrais juste savoir si il vas fonctionner sur t6m et pas que sur steam.

je vous remercie d'avance
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Ta acheter un hack mais ou ?
 

cmoi29

Membre
Sep 29, 2012
9
0
201
resolue j'ai eu la reponse de la pars de ilikecheat et non ca ne marche pas !

voila merci quand meme
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Bonjour, même si tu as eu ta réponse, je vais faire un petit avertissement, tous les sites comme razorcheat, cheat-island....sont des fakes, et a partir du moment ou un logiciel de cheat est compatible pour PC,PS3 et Xbox, il s'agit d'un fake, il ne s'agit absolument pas des même système. Donc voila une petite astuce pour ne pas se faire arnquer de plus je vais un petit post dans cette section pour expliquer certaines choses sur Black Ops 2 (cheats). voila, si je t'ai aide un petit merci ^^
 

cmoi29

Membre
Sep 29, 2012
9
0
201
Ha ouai merci je ne le savais pas donc mon cheat que j'aurais ne fonctionneras pas comment ce fait t'il que ces sites soit toujours actif c'est halucinant mais bon et sinon ilikecheat et call of duty cheat ne sont pas des fake ceux la ? et sinon une fois acheté le hack je le recoit direct ou faut attendre 8-15 jours comme les fake razor et cheat island ?

merci encore
 
Last edited:

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Voila, alors j'ai regarde déja ilikicheat, qui est un site.....fake une fois de plus, tu peux voir ca très rapidement, notamment en regardant les cheats qu'ils proposent, comme battlefield 4 ( qui n'est pas sortie.... ) .Tu sais déja grâce a ca que c'est un fake. Je fais des lobby pour PC, sur pas mal de jeu. Ajoute-moi sur skype : arthoque. Je pourrai aussi répondre a d'autre question plus facilement, et tester l'autre site que tu propose, car je ne le trouve pas, tu me donneras le lien et je te dirais ca. Merci pour le j'aime, un de plus serait sympa si je t'ai encore aidé :hap:
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
De rien, ce qu'lfaut aussi savoir, c'est que sur ce Call Of Duty, tous les aimbot...sont en insta-ban, les seuls choses qui marche et qui peuvent ne pas etre ban, sont les hacks exp, et les unlocker + certains trainers. J'attend ta demande skype et ce site est encore un fake, cela est facilement visible, notamment par son nom ( je me demande si il y a un générateur de nom pourris pour site fake ^^ ) mais surtout par ses produits et ses commentaires qui paraissent trop beau, élogieux ect... J'attend ta demande Skype si tu veux plus de détail ^^
 

cmoi29

Membre
Sep 29, 2012
9
0
201
salut,

je t'ai ajouté a skype ^^ et sinon tu sais si je me fait prendre a cheater sur steam est ce que c'est tout mes jeux qui seront ban ou c'est juste le jeux.

merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.