Hack by R4Z0R of L1V3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
A

aaa666

Membre
Oct 26, 2010
17
0
421
Mdr déjà quand vous voyez un .bat ya 75% de chance qu'un virus s'y trouve.

F

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
Voici le virus scan ===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NE PAS TÉLÉCHARGER FAKE + VIRUS

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:
--------------------------------------------------------------------------------

1) Le virus scan dit que a peine 7.1% qu'il et vraiment un virus et perso je trouve que les anti virus ne sont pas des anti virus connus pour leurs super éfficaciter plutôt pour leurs detection éxagéré (microsoft) donc voila dit pas fake ou virus pour 3 anti virus qui détecte un petit virus même pas de keylogger ...
2) ensuite a tue tester avant de dire fake
3) même si tu es quelqu'un que je respecte pour tes Ph com^me sauf si tu la teste la je dirait rien :)

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
fredo-nc ton fichier doit être irréprochable si tu veux qu'il soit télécharger 7.1% c'est beaucoup trop !! voici ce qui est toléré ===> 0.00%

F

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
fredo-nc ton fichier doit être irréprochable si tu veux qu'il soit télécharger 7.1% c'est beaucoup trop !! voici ce qui est toléré ===> 0.00%

ça veut rien dire regard mw2 liberation et detecte par le virus scan a cause de ça config et les programme qui change les fichier il doit être dans les 25.0% detecte je crois ^^
Bah pourtant il marche super bien et sans virus x_x
même si c'est vrais que la 0 présentation + pas de virus scan + un .bat + 7.1% VS = FAKE !

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
merci ModernLobby !! Mais non mais non parce que avec 7.1 c'est suffisant pour être contaminé tu le sais sa ?? Donc un fichier avec 0.00% je suis preneur !! A la rigueur un trainer en autoit fait par toi avec le code source bien sur la oui ok je peux risquer le coup de le prendre PEU ÊTRE et encore sa dépend je pense aller voir plus un programmeur confirmé mais désolé si mon pc est abimé c'est pas toi qui viendra le réparer donc bon je laisse le choix au autre de prendre sa !!

Status
Not open for further replies.