Hack BY Royal Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alifakhri

Membre
May 3, 2013
64
0
211
34
Salut tout le monde

logo2.png

Source: El**pv*er*

Je vous presente le hack de la Royal hack.

Fonction:

God Mod: Vie infini
Inf.sp:Sp infini
200HP:200 hp
Dodge Range: explicite
Dodge speed: explicite
Cutspeed : vous avancer vite en tapent.
Speedhack : vous courez vite.
Instant Respawn : Qaund vous mourez vous revenez a la vie direct.
Inf.ammo : muniton infini.
Fast fire : vous tire 1M de balle.
Wallshoot : vous tirez a travers les mur.
1HitKill : 1 tir(coup) et la personne meurt.
Inf.anchor : vous pouvez le skill anchoring a l'infini.
Card hack : vous avez tout les card.
Conquest 4 min : vous avez pas besoin de faire le conquest entré en jeu est les monstre meurt direct.

Utilisation:

Telecharger le Hack .
Decompressez-le.
Lancez le bypass puis executez en Admin le hack.
Lancer en Admin s4 league et c'est bon.
ENJOY !!!!!

Voici un video pour montrer comment faire:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=w9QgdkiMVu8[/YOUTUBE]

Lien du Hack:
Version du 06-05-13 :

Virus Total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Telechargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version du 22-04-13 :

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bypass by se!man : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bypass(avec celui la il marche a 100% et pas besoin de injector lancez le apré lancez s4 league et c bon): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon sur ce bon jeu et surtout ENJOY

Un petit merci surtout!

Last edited:

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Merci sauf je pourrais avoir le bypass stp tous les autres ne marchent pas pour moi :(

alifakhri

Membre
May 3, 2013
64
0
211
34
Derien, c'est normal LOLA est surtout ont joue a s4 league pour s'amuser !!!!!!!! :D

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
est-ce normal que quand je lance une partie avec le cheat, je ne vois pas la map , seulement les joueurs et sa lag? O:

alifakhri

Membre
May 3, 2013
64
0
211
34
c'est surmeent que ta mit wall hack quand on met wall hack ya aussi que on voit a traver les mur !!! teste sans le wallhack ok

alifakhri

Membre
May 3, 2013
64
0
211
34
Café utilise le avec le nouveau bypass que j'ai mit exécute dabord le nouveau bypass puis le cheat choisit des option puis appuie sur hack et aprés lance s4 est c'est bon

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Desolé de te derangé mais, j'ai encore un probleme.. pour télécharger le Bypass qui marche a 100% comme tu dit , je clic sur le lien, sa me redirige vers une page de téléchargement , jusque là, tout est normal mais apres je clic sur télécharger , mais rien ne ce passe! le téléchargement ne ce lance pas :( !

alifakhri

Membre
May 3, 2013
64
0
211
34
Je verifi sa 2 sec ok !!,et au fait au bout de 30 min,15min s4 crash avec le bypass

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Je verifi sa 2 sec ok !!,et au fait au bout de 30 min,15min s4 crash avec le bypass

Parceque ce bypass crash a chaque fois au bout de 15mino ou 30 min

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Parceque ce bypass crash a chaque fois au bout de 15mino ou 30 min

je vien de verifier quadn je clique sur telecharger ya le telechargement qui vie donc c'est surement un probleme de ton pc.

Je vais essayer de mettre d'autre lien de telechargement comme mediafire!

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Non surtout pas! :) sa remarche je ne sais pas pourquoi avant sa ne marchait pas merci ^^

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Enfin, tu fais comme tu veut^^

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Quand je lance le bypass sa me marque "Now you can use our bypass" pourtant j'ai lancé le cheat et j'ai fais start s4 :(

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

Et attention , langage sms interdit ^^

alifakhri

Membre
May 3, 2013
64
0
211
34
Sa c'est normal tkt, apres ce message s4 league demarre ! c'est un message de routine !

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Moi il y a ce message qui vien apres s4 league cherche d'autre bypass et utilise le hack avec ^^

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

Derien

je pense que tout ca doit venir du faite que je suis sous win 8 64 bits tout simplement :)

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Alors, Don't work pour moi desolé :pleurer:

Status
Not open for further replies.