Hack cf eu !! marche aprer le patch

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
Bonjour je vais vous montrer un hack qui n'est pas de moi met de HLBOT

Déja le lien du hack :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ce hack permet d'avoir un menu de hack (je n'arrive pas a faire marcher le aimbot et le OHK )

Utilisation : télécharger le lien que je vous est donner puis l'extranre dans le dossier Crossfire Europe et suite lanser en admin CFEU.exe apres faite skip add et lancer CF et bon hack ^^

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

sil vous plai metter un petit merci :)

johnhacker

Membre
Jun 17, 2012
88
0
311
33
Moi sa change rien du tout

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

j'ai réessayer mais toujours rien.

Jai décompresser les fichier avec winrar j'ai démarrer cfeu.exe, j'ai attendue 5 seconde j'ai appuyer sur skip ad j'ai lancer le jeu et sa la lancer comme si javais rien

aidez moi s'il vous plait

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
non pas moi mais defois ya des bug que j'ai constater :(j'ai réussi 1 fois a le faire marchai ouai :) ) et après il se block a 1 seconde ou alors il marche mais le jeu ne se lance pas mais bon quand il marche il est bien

johnhacker

Membre
Jun 17, 2012
88
0
311
33
Il faut suprimer tes historique internet avec glaryutility ou ccliner et relancer le cheat et sa blockera plus

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
Commmmmmmmmment stp john pas comprit merciiiiiiiiiiii ta pas un tuto video pour faire ce que ta dit de faire??

johnhacker

Membre
Jun 17, 2012
88
0
311
33
att je v te faire sa

---------- Message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

dsl pas video mais je croie que tu comprendera:

1.tu télécharge le logiciel glary utility:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2.Tu le lance ^^

3.Tu vas dans l'onglet modules

4.Tu click sur effaceur de trace

5.Tu coche tout

6.Et tu fait effacer la sélection

Et c'est bon ta plus qu'a lancer le cheat en tant que admin

et un merci sa vaut rien :):):):):):):):)

johnhacker

Membre
Jun 17, 2012
88
0
311
33
oui même un grand merci même si le 3/4 des truc dans se hack marche pas il est bien quand même

toto225

Membre
Jul 9, 2012
8
0
306
tu pourrais m'expliqué avec CCleaner stp ?
car hier j'ai fait avec ccleaner , et sa bloque toujours a 1sec,
merci de répondre.

jujujoua

Membre
Jun 17, 2012
7
0
306
C'est simple avec Ccleaner, tu clique sur analyser puis nettoyer et tu redémarre le hack

Status
Not open for further replies.