COD-Ghost Hack Ghosts

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Salut,
Suite au patch et au changement de l'adresse CE de mon ancien cheat je vous en présente un nouveau.
L'ancien cheat permettais seulement de s'augmenter ses points d'escouade mais celui la est une révolution.
Il permet de monter le niveau du personnage choisi, de monter le prestige, changer de camo (il faut connaitre les ID), changer le temps de jeu (en secondes sur CE et en jours sur Ghosts), points d'escouade, ...

IL VOUS FAUDRA LE LOGICIEL CHEAT ENGINE

TUTO :

  • Lancer COD : Ghosts
  • Lancer le fichier téléchargé
  • Cliquez sur l'écran d'ordinateur en dessous file de CE
  • Sélectionnez le processus de Ghosts
  • Cliquez sur ouvrir
  • Cliquez droit sur la ligne que vous souhaitez modifier dans le cadre du bas
  • Faites "Change record" puis "Change value"
  • Et la il suffit d'entrer le nombre de points d'escouade, niveau, ID de camo... désirés.
  • Et vous faites OK
  • Vous n'avez plus qu'a quitter CE et revenir dans Ghosts et la vous avec ce que vous avez modifié.

En espérant avoir été assez clair.
 

Attachments

  • Cheat Ghosts.zip
    4.1 KB · Views: 40
Last edited:

Cracky92

Nouveau membre
Apr 27, 2014
2
0
126
Parfait :)
Pour mon précédent message, c'est effectivement une mise à jour qui avais modifié l'adresse pour les points d'escouades !
J'ai tester quelques fonctionnalités et elles marchent très bien, il y en a même certaines que je n'avais pas réussis a trouver par moi-même, donc je te félicite :)
Merci du partage !
 

kodapowa54

Membre
May 16, 2013
18
0
206
32
Merci Mille Fois ( 1000x) je te remercie du fond du coeur !
Mais si tu pouvais faire la même chos epour l'extinction se serait excellent XD merci encore !
 

mire

Nouveau membre
May 11, 2014
2
0
121
bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner cheat engine, je fais ta manip pourtant, et je connais bien cheat engine ...
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Exact je vien de voir que depuis la dernière mise à jour les certaines adresses ont étés changées :( on dirais que c'est un jeu pour eux X)
 
Status
Not open for further replies.