Hack Glee Forever!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Salut les gens :)

Ma petite soeur est très frustrée de pas pouvoir avoir des super personnages trop cool dans son jeu "Glee Forever!" sous iOS (non jailbreak), parce qu'elle a pas assez de sous (ou qu'elle est pas assez douée pour en gagner...)

Du coup, j'ai envie qu'elle me considère un peu comme le super grand frère trop génial qui lui facilite la vie (oui, je sais, c'est pas bien, mais l'entendre geindre sans cesse... voilà).

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à trouver un hack legit pour gagner plein de sous, svp ? Le plus simple d'utilisation sera le mieux !

Merci d'avance !
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Non non, sans, son iPhone est non jailbreak

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 02h06 ----------

Bon, bah je suppose que les recherches des autres membres de la communauté ont été aussi infructueuses que les miennes :(
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
xD j'ai oublié de chercher, je fais ça de suite :)

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

A priori rien ^^ dsl.
# Lock ?
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Une recherche d'un quart d'heure, t'es rapide dis donc :P

Pas forcément lock tout de suite, p'tete que par miracle quelqu'un trouvera quelque chose ou créera quelque chose, qui sait ! Ma santé mentale espère toujours faire taire le monstre... Haha
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Allez, soyons fous, une petite relance voir si quelque chose s'est developpé depuis ou si quelqu'un a des pistes ou saurait comment faire pour se faciliter la tâche ? ^^
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
P'tit up, le jeu ferme dans pas longtemps donc si quelqu'un a envie de s'amuser à trouver un moyen d'avoir des tickets de jeu illimité ou des pièces illimitées ou quoi que ce soit... Amusez-vous, et si possible partagez avec moi svp :P