Hack level On s4league

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTFF !!!! J'ai vue quelqu'un beginner d'une minute il a changer son nom et il est devenu S1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Screen
:
15982973.png

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
:hap: Peut-être qu'un beginner a quitté la room , ta renversé ton café ta vue ta jambe toute brûler ta relook S4 Ta vu un S1 (:hap:) et tu as screen

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
[H]ot[C]offee;658405 said:
Super ton ratio :hap: 2000 Défaites, 300 victoires

Je trouve aussi! :D

:hap: Peut-être qu'un beginner a quitté la room , ta renversé ton café ta vue ta jambe toute brûler ta relook S4 Ta vu un S1 (:hap:) et tu as screen

XD
Tu as une de ces logique toi! :D

Pourquoi ya t-il un mdp dans la room ?

Peut-êter que pour personne d'autre rentre?? -_-'

C'est juste un mec qui a créer son hack mais il a pas du durer longtemps a mon avis ..

Pas forcément. Y en a qui arrive juste a modifier l'image disant ton lvl. ^^

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
27
Devant son PC ~
Je trouve que c'est n'importequoi. De plus, Si un hack level existe, C'est inutile. C'est la tactique qui compte.. Mais si tu veux etre un Fake S1 Vas-y Mdr.

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Arrêtez deux secondes.. Le level hack n'existe pas! Et encore heureux. A un certains moment il existait un trainer permettant de modifier son niveau, mais seulement VOUS, pouviez le voire. Du coup c'est inutile. Et en plus vous imaginez la situation? S4 fermerait ses portes pour sûr.​

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
C'est trop facile de faire sa,c'est comme pour changé un badge habbo... (je vais pas partagé)Et ce n'est pas le level qui est changé c'est juste l'icone...

Status
Not open for further replies.