Hack multiple (with teamviewer)

Partenaires

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ReAperr

ReAperr

Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Dec 22, 2009
    2,204
    0
    942
    Pas loin
    Salut salut :)
    alors aujourd'hui en cherchant comme me faire des po sur wow et en cherchant comme avoir des kamas sur dofus pour un pote j'ai trouvé il me semble la solution

requis:
    -Teammviewer
    -un mec qui ne connaisse pas les superbes capacité de Teamviewer

alors avant tout teamviewer c'est quoi ?
    Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n’importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! (copiez collez du site officiel xD)

enfin bref en gros il permet de prendre le controle d'un ordinateur grace a des identifiant teamviewer
    donc il vous faut teamviewer avant toute chose (je post le lien crack dès que possible)
    ensuite trouvé n'importe quel technique pour que votre victime télécharge aussi le logiciel (ex : j'ai trouvé un moyen d'avoir des po avec un logiciel tkt ta besoin de me donner quoi que se soit)
    donc dite lui de le télécharge ensuite il le lance et la il y a les id des son PC (vous allez voir les votre qu'il ne faut surtout pas divulger)
    dite lui de vous donnez les id qu'il y a marqué (vu qu'il ne ressemble pas au id wow ou autre il ne se doutera de rien)
    rentrez-les et magie vous avec une fenêtre pour controlé son PC et voila le tour est joué maintenant vidé son compte et vous pouvez prendre tout ce que vous voulez ;)
    voila en espérant avoir aider
    enjoy ;)

extazie59

extazie59

Membre Banni
    Sep 19, 2010
    140
    0
    441
    ?
    Oui, mais bon si je me trompe pas ont peut coupez le partage sois même ^^' donc à moins que le gars et totalement débile.

Ben

Ben

Master Chief
    Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Ancien staff
    Level 1
    Mar 3, 2011
    4,064
    3
    944
    Un peut partout.
    Le mec ne va pas resté devant sont pc et te laisser tout lui volé, lui de sont coté le vois bien ce que tu fait sur son PC >>

Roserise

Roserise

Level 2
    Level 1
    Jun 6, 2012
    10
    0
    306
    Sur Elsword
    Je plussoie mes VDD, faudrait vraiment être un peu débile pour laisser voler son inventaire.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
    Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Ancien staff
    Level 1
    Apr 28, 2010
    22,940
    468
    1,699
    Valhalla
    De plus TV ouvre une grosse fenêtre sur "qui est co"

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
    Modérateur
    Marchand
    Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    May 16, 2010
    6,498
    90
    964
    NAMEK WALLAH
    Discord
    kusano
    L'écran noir existe ;)

over-down

over-down

Level 5
    Level 4
    Level 3
    Level 2
    Level 1
    Dec 23, 2010
    1,741
    2
    461
    .
    Go en DarkComet la dernière version + crypteur fud et fait ceux que tu veut ;)

EasyFake

EasyFake

Level 2
    Level 1
    Mar 28, 2012
    18
    0
    306
    35
    Une fois un mec a essayer il me mettait un écran noir pour voir mes mdp sauf que j’arrêtai pas de lui mettre des ALT+CTRL+Suppr dans les dents ... alors il a abandonné :hap: OWNED