COD-MW2 Hack visuel + norecoil [1337a]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
Bijour les gens :)

Aujourd'hui je ressort un cheat périmé du forum qui remarche a la perfection et je pense pour tous (non tésté sous xp)

Il contient :

-esp
-thermal vision
-no recoil
-laser
-no flash
-wallhax (voir les joueur a traver les mur)
-radarHax (le radar est actif tout le temps)
-Xhair


-Comment procéder:

-extraire l'archive
-déplacez MrMenHax 1.3.37 v1.0 AlterIWnet.dll et steam_api.dll a la racine de votre jeux
-lancez le jeu en mode fenetre (alt + entrée)
-lancez injector
-séléctionnez le dll (MrMenHax 1.3.37 v1.0 AlterIWnet.dll)
-choissier le process (iw4mp.dat)
-Et faite inject
-allez jouer dans une partie.

-Utilisation du cheat :

-appuiyé sur la touche "Fin" ou "end" de votre clavier dans la partie,
-la le cheat apparai et la séléctionner ce que bon vous semble avec le les numéro du numpad
Voir la photo => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-enjoy ;)

-screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-virus scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:

EDIT ReAperr : Titre Modifié.
 

Attachments

  • injector.rar
    345.5 KB · Views: 883
Last edited:

qxwxexrxtx

Nouveau membre
Oct 6, 2010
3
0
421
:salut:Sa marche pas chez moi je crois qu'il manque quelque chose dans le programme steam_api.dll j arrive pas a demarrer COD 6...Y'a pas qqun qui avait ce probleme et qui l'a résolu...?
Merci d'avance!
 

alexweezy

Membre
Sep 11, 2010
32
0
426
Moi bacgael depuis que j ai changé de pc la pck tout a l heure j été sur un autre pc la je suis sous xp je telecharge ton Cheat et mon jeu lag a mort impossible de rejoindre une partie sans etre déconnécté du serveur avant meme d y arriver ^^" Une petite aide S il te plait ^^" !
 

TRUSTED

Mysterious
V.I.P
May 1, 2010
63
0
571
43
MERCI , j'utiliserai juste l'esp par contre Indétectable ou faut utiliser liberation ?
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
Moi bacgael depuis que j ai changé de pc la pck tout a l heure j été sur un autre pc la je suis sous xp je telecharge ton Cheat et mon jeu lag a mort impossible de rejoindre une partie sans etre déconnécté du serveur avant meme d y arriver ^^" Une petite aide S il te plait ^^" !

bizare je l'utilise depuis longtemps (avant que 1.3.37a existé déja avant qu'il soit inutilisable) et j'ai jamais eu de probléme avec (bon faut dire que j'ai pas un pc de m**** qui tourne comme un bateau aussi lol)
Et si tu lance le jeu sans cheat, le jeu marche sans lagué?

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

MERCI , j'utiliserai juste l'esp par contre Indétectable ou faut utiliser liberation ?

de rien :)

libération c'est pour steam, tu peut étre ban si quelqu'un te film en abusant de cheat et qu'il envoit la vidéo, la oui il y a des risque.
 

alexweezy

Membre
Sep 11, 2010
32
0
426
Oui Oui sans le Cheat le jeu Marche Trés bien Et Meme sur Les servs russe j ai un ping avec 4 barre verte ( c est a dire en dessous de 100 de ping ^^" ) donc voila je sais pas si sa vient de windows Xp Ou quoi Mais que pourrais je faire pour que sa marche pck Si je peut pas cheaté je M amuse pas Car c est pas drole c est plus difficile ^^" Donc voila j attend une réponse rapide Et Merci d avance =) .
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
Oui Oui sans le Cheat le jeu Marche Trés bien Et Meme sur Les servs russe j ai un ping avec 4 barre verte ( c est a dire en dessous de 100 de ping ^^" ) donc voila je sais pas si sa vient de windows Xp Ou quoi Mais que pourrais je faire pour que sa marche pck Si je peut pas cheaté je M amuse pas Car c est pas drole c est plus difficile ^^" Donc voila j attend une réponse rapide Et Merci d avance =) .

a tu .NET framework 4?
 

nightfell

Nouveau membre
Oct 6, 2010
2
0
421
31
Finalement le cheat marche implacable!
Cordialement et merci :).
 
Last edited:

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
le programme marche tout mais quand j appuie sur 1 j ai le menu qui apparait et des que je veux activer quelque chose rien se passe sa reste toujour sur off si quelqun peut m aider merci
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
le programme marche tout mais quand j appuie sur 1 j ai le menu qui apparait et des que je veux activer quelque chose rien se passe sa reste toujour sur off si quelqun peut m aider merci

Tu a le menu qui s'affiche comme sur le screen? si tu appuie sur la touche zero du numpad, il se passe quoi? ou esseye d'appuyé sur la touche "verr num" du numpad.

---------- Message ajouté à 01h39 ---------- Le message précédent était à 01h37 ----------

Cheats tres complet bien rien a dire , il sereas ajouter en compilation

Merci ;) Avant le cheat devai se lancé avec winject mais comme sa marché plus mais avec injector oui, je l'ai poster.
 

lebossedu1

Nouveau membre
Sep 19, 2010
3
0
426
27
Moi se que je trouve pas c iw4mp.dat pour mettre dans process moi je que iw4mp.exe :( .
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
Moi se que je trouve pas c iw4mp.dat pour mettre dans process moi je que iw4mp.exe :( .

waouw bizarre la lol. Il faut que tu lance le jeu (iw4mp.exe) ensuite tu lance injector et dans process la il apparait iw4mp.exe et juste au dessu il y a iw4mp.dat, c'est obilgé qu'il y soit sinon le jeu ne pourrai pas démarré. Regarde dans ton répertoire du jeu si il y est (C:/programme file/ modern warfare 2, selon ou est placé ton jeu. c'est un bloc note ou document texte.
 
Status
Not open for further replies.