COD-MW2 Hack visuel + norecoil [1337a]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer352

Nouveau membre
Dec 29, 2009
1
0
561
moi je narive pas a le fair fonctioner correctement il se bloke, ou se trouve la racine du jeux , je lé instaler normalemen
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
Tu a le menu qui s'affiche comme sur le screen? si tu appuie sur la touche zero du numpad, il se passe quoi? ou esseye d'appuyé sur la touche "verr num" du numpad.

---------- Message ajouté à 01h39 ---------- Le message précédent était à 01h37 ----------

Ben j appuie sur 1 le menu s affiche nickel apres quand j appuie sur le reste du numpad rien :'( aide moi stp merci

Euh tu appuie sur 1 pour le menu? lol c'est bizarre ton truk la lol car si tu appuie sur la touche 1 sa active esp.
En fait si tu veut affiché le menu n'est pas utile pour faire fonctionner les cheat, c'est juste pour voir ce qui est activé (les screen sont de moi)
Pour activé le menu c'est la touche "fin" de ton clavier du numpad
Et si tu appuie sur la touche 0 sa active tout.
Je précise que c'est les touche du numpad et non le numéro au dessus des lettre.

Regarde le screen je ne peut pas faire plus clair lol

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

qxwxexrxtx

Nouveau membre
Oct 6, 2010
3
0
421
Mais moi sa marche toujours pas je l'ai pourtant réinstallé et j'ai tout fait correctement mais sa ne fonctionne vraiment pas! vous avez pas une astuce ou je sais pas.
Ps le jeu ne s'ouvre pas.
 

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
sa marche impeccable tes cheat merci beaucoup continue comme sa t'assure ^^
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
Mais moi sa marche toujours pas je l'ai pourtant réinstallé et j'ai tout fait correctement mais sa ne fonctionne vraiment pas! vous avez pas une astuce ou je sais pas.
Ps le jeu ne s'ouvre pas.

Alors je sais pas comment tu fait mais tu fait toi lol, le jeu ne s'ouvre pas? ^^ Mais il faut lancé le jeu normalement comme si t'allait joué et la tu lance le cheat, moi défoit je le lance en pleine partie.

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 01h01 ----------

sa marche impeccable tes cheat merci beaucoup continue comme sa t'assure ^^

Merci :) sa fait plaizir :)
 

tian67

Membre
Oct 18, 2010
6
0
901
39
salut,
merci pour tout mais gros bleme pour moi je m'explique:
dans programmefile je n ai pas call of duty modern warfare 2 mais dans le rep steam oui
donc j'injecte le fichier à cette endroit
Quand je lance le iw4mp.exe du rep steam il me dit que steam doit etre lancé...
Donc je lance le racourci "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 10190
je lance injector ok mais je ne trouve pas le iw4mp.dat !!!

qq1 peut m'aider

Merci

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

il y a plus personne sur le sujet ?
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
33
perpignan dans le 66
merci bcp mais le no reload ne marche pas

si si sa marche.

---------- Message ajouté à 00h14 ---------- Le message précédent était à 00h12 ----------

marche pas.. remarque j'ai meme pas de bouton End sur mon clavier xD

juste les touche du pavé numérique suffise pour que sa marche.

---------- Message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent était à 00h14 ----------

salut,
merci pour tout mais gros bleme pour moi je m'explique:
dans programmefile je n ai pas call of duty modern warfare 2 mais dans le rep steam oui
donc j'injecte le fichier à cette endroit
Quand je lance le iw4mp.exe du rep steam il me dit que steam doit etre lancé...
Donc je lance le racourci "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 10190
je lance injector ok mais je ne trouve pas le iw4mp.dat !!!

qq1 peut m'aider

Merci

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

il y a plus personne sur le sujet ?

normal il faut que tu lance le jeu comme si tu lancé une partie normale et une fois arrivé a l'écran titre là tu lance injector.
 

EdocSil

Membre
Oct 17, 2010
22
0
426
34
Tout d'abord, merci pour se partage,
Pour l'instant j'ai un probléme, quand je veux déplacer steam_api.dll, il y en n'a déjà un sur la " racine du jeux " donc je le supprime mais a partir de la je ne peux plus lancer le jeux.
 

floflo2403

Nouveau membre
Oct 26, 2010
1
0
426
euh...dans le 55
salut c'est quoi la racine de mon jeux!! et quand je lance mon jeu il me mais un message comme quoi que iw4....... a césé de fonctionné. aidez moi

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

Salut quand je mais les 2 dossiers dans la racine de mon jeux et que je lance mon jeu il me mais iw4m..... a césé de fonctionné quelqu'un peut m'aider
 

petoche-18

Nouveau membre
Nov 18, 2010
2
0
421
44
Bonsoir,

Moi tous se lance bien et tous, mais seul probleme, je n'est plus de joueur dans les liste, normale?

Cordialement
 

daigoro

Nouveau membre
Dec 30, 2009
3
0
561
30
Salut deja merci bcp pr se cheat^^ et je voudrait savoire se que c'est thermal vision et no recoil svp merci
 

Gachette32

Membre
Jun 18, 2010
37
0
571
Excusez moi mais se Hack est périmé depuis la Maj de Alteriwnet 1.3.37a++ Le jeux ne se lance plus a cause du ''Steam api dll " pour le débuger il faut retrouver le "Steam api dll" Original(un conseil faites en une copie de l'original )
 

Nelle

Nouveau membre
May 9, 2010
3
0
561
34
Le cheat est périmé ... Du coup mon jeux ne marche plus ... Il me faut l'original steam_api.dll. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
Même soucis qu'au dessus, je n'ai pas pensé a sauvegarder mon fichier steam-api.dll et je vois vraiment pas comment le retrouver maintenant ... je crois qu'il faut que je re-télécharge entièrement le jeux, a moins que vous ayez une solution. :neutre:
 

VolK4nz

Nouveau membre
Dec 7, 2010
4
0
421
Désolé d'être en hors sujet mais si je suis bannis de Steam immaginon je peut aller sur aIWnet??? Et moi quand je vais sur mon call of ya écrit IW.net en haut gauche au dessuS du menu trouver partie.. Pourquoi??? Alors que je joue sur steam *___* et si je veut venir sur aIWnet enfin qui peut m'expliquer please... Sa serais cool...
 
Status
Not open for further replies.