Hackage de compte steam ATTENTION !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lino

Membre Banni
Dec 29, 2009
16
0
561
Bon... éviter de télécharger des mods, certaines personnes on mis de codes pour donner les informations de nos compte à eux. je viens de me faire hacker mon compte à cause de sa....
 

lino

Membre Banni
Dec 29, 2009
16
0
561
des gars on que sa a foutre... ia des gars qui bosse pour se permettre d'acheter des truk et ia des *** qui s'améne et foute leur merde. pensez aux concéquences de vos actes avant de faire des connerie comme sa, vous aimeriez que sa vous arrive?
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Personnelement je ne crois pas qu'on hack un compte comme sa ! Et de toute facon avec mon compte banni ils pourront pas faire grand chose ;)

---------- Message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Tu as du cliquer sur un lien que l'ont ta envoyer sur steam, ou encore te faire hacker via ton ID steam tout simplement. Faites attention en faisant des mods, certains croivent qu'apres avoir hacker votre compte il pourront eux aussi faire des mods. Je sais sa craint mais c'est vrai :)
PS: Lino, il me semble que sur cheat gam3 il y a un tuto pour récuperer un compte hacker !
 

tyson94320

V.I.P
Aug 26, 2010
65
0
431
31
moi il peuvent j'en est 2 un crack un vrais :) et puis au pire je les retrouve par leurs adresse IP et boom virus mortel ordi = poubelle