HaCKaz-II Hack crossfire Eu By Fabius V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Mon deuxieme post youpii et le meme jour en plus YEAH Hell xD:désolé:

J'ai trouver ce matin un hack sur un site allemand qui comporte :

WALLHACK
SEE GHOST
SPEED KNIFE ( error ne pas abuser :3 )
NO FALL DAMAGE
NO ZONE DAMAGE ( pratique si vous glitcher )
NO BUG DAMAGE et
MAX RANGE

Je l'ai tester ce matin encore et je vous promez qu'il marche ^^
Un petti merci :svp:

ha oui le liens je suis un peu farfelu xD : 3,2,1 le voila :p Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il suffit de passez l'annonce et le telechargement commencera :) Voila Voila et comme le premier il suffit de le mettre n'importe ou dans le dossier crossfire :) Pas d'injector necessaire c'est un fichier .exe
 
Last edited:

lodimido

Membre
Feb 21, 2012
25
0
722
29
comment faire pour l'activer? psk ya ecrit quil est activé mais une fois dans le jeu rien ne se passe c'est bien pour crossfire eu? help plz
 

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Je suis vraiment desoler pour le virus scan mais je sais pas comment en mettre un :3
Oui lodimido c'est bien pour Crossfire europe =)

Essaye de desactiver ton antivirus et de mettre le fichier (.exe) dans le dossier crossfire n'importe ou de preference ici : C:\SG Interactive\Crossfire Europe



Si tu rencontre encore un probleme Contact moi via Skype : Riadh.Benyekhlef .. voila voila et encore desoler axpark26 ^^
 

ghys12

Membre
Apr 30, 2010
7
0
721
virus !

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

t une merd sa marque que votre pc et blocker par la gendarmerie et payé 50 euros c de l'arnaque !
 

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Heu petit kikoo lis le post d'avant --'
Il y a ecrit '' Celui la es tdetecter'' ;)
Pas de ma faute si t'aime l'interdit :)
Bref Tchao kikoo ^^
 
Status
Not open for further replies.