Bonjour a tous Aujourd'hui je vais vous apprendre a hacker un site "e-monsite"
çà ne reste pas a l'infini car le serveur remet le site en place :s mais sa peut être marrant pendant 10 minutes ^^
Donc dans ce tutoriel je vais utiliser un site *.e-monsite.com
Bon commençons ce tutoriel.
Cherchez votre cible , ici on va prendre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Maintenant allez dans > Démarrer > Executer (j'espere que vous l'avez sinon vous le prenez dans les options du menu démarrer) > tapez dans executer ceci : "CMD"
Une fenêtre MS-DOS s'affiche alors.
Dans cette fenêtre tapez ceci : ping votrecible.e-monsite.com
Cherchez cette ligne:
reponse de ... : octets= 32 temps:... ms TLL=51
Normalement c'est la premiere , juste apres reponse de "..." , les 3 petits point pour vous normalement c'est un IP , normalement l'ip çà doit être çà : 91.198.105.113
Seulement si vous voulez bousiller un site *.e-monsite.com !
Ok , maintenant copier l'ip Obtenu !
Dans la fenêtre MS-DOS tapez : shutdown -i
Il vous ouvre une fenêtre , cliquez sur "Ajouter" , coller l'ip obtenu juste avant.
Cliquez sur "OK"
Dans le combobox ou il y a écrit normalement "Arrêter le système" , vous laissez comme sa !
Juste en dessous , décocher "Avertir les utilisateurs de l'action"
Et pour plus de sécurité avant de décocher remplacer "20" dans le textbox par "1"
Maintenant décocher "Planifié"
En dessous dans le combobox mettez "Application : Aucune reponse"
Cliquez ensuite sur OK.
Attendez 1 minute ou 2 sa dépend de votre PC , cliquez régulièrement sur "Boite ..." dans la barre des tache , si il disparait quand vous cliquez c'est que c'est bon.
Actualiser la page de votre victime ou allez dessus , et regarder le resultat ! Tout est en desordre !
çà ne reste pas a l'infini car le serveur remet le site en place :s mais sa peut être marrant pendant 10 minutes ^^
Donc dans ce tutoriel je vais utiliser un site *.e-monsite.com
Bon commençons ce tutoriel.
Cherchez votre cible , ici on va prendre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Maintenant allez dans > Démarrer > Executer (j'espere que vous l'avez sinon vous le prenez dans les options du menu démarrer) > tapez dans executer ceci : "CMD"
Une fenêtre MS-DOS s'affiche alors.
Dans cette fenêtre tapez ceci : ping votrecible.e-monsite.com
Cherchez cette ligne:
reponse de ... : octets= 32 temps:... ms TLL=51
Normalement c'est la premiere , juste apres reponse de "..." , les 3 petits point pour vous normalement c'est un IP , normalement l'ip çà doit être çà : 91.198.105.113
Seulement si vous voulez bousiller un site *.e-monsite.com !
Ok , maintenant copier l'ip Obtenu !
Dans la fenêtre MS-DOS tapez : shutdown -i
Il vous ouvre une fenêtre , cliquez sur "Ajouter" , coller l'ip obtenu juste avant.
Cliquez sur "OK"
Dans le combobox ou il y a écrit normalement "Arrêter le système" , vous laissez comme sa !
Juste en dessous , décocher "Avertir les utilisateurs de l'action"
Et pour plus de sécurité avant de décocher remplacer "20" dans le textbox par "1"
Maintenant décocher "Planifié"
En dessous dans le combobox mettez "Application : Aucune reponse"
Cliquez ensuite sur OK.
Attendez 1 minute ou 2 sa dépend de votre PC , cliquez régulièrement sur "Boite ..." dans la barre des tache , si il disparait quand vous cliquez c'est que c'est bon.
Actualiser la page de votre victime ou allez dessus , et regarder le resultat ! Tout est en desordre !