Hacking

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tarame

Nouveau Marchand
Jun 16, 2012
38
3
924
Bonjour à tous !

Voila , je viens poster un message de détresse, hélas je me suis fait hacker mon ORDINATEUR , oui effectivement.

Tout à commencer Vendredi soir, alors que je jouais avec deux potes , une petite musique retentis de ma tour.Je demande donc à mes potes avec lesquels je jouais de stopper ça via mumble. Ils me disent que c'est pas eux.. Quand tout à coups , une fenetre de chat s'ouvre. Et l'a j'apprend que c'est le créateur de CSHack qui me hack..(Je ne me souviens plus du nom mais si vous le me dites , je vous dirais direct si c'était ça).Je demande donc à un pote qui si connais un minimum en informatique de faire un tour si mon pc via TeamViewer, il trouve le processus et l'arréte. Genial , sauf que là hier soir il à recommençais , sa fu**ing musique et c'est flood qui me fond ramer comme un cochon malade..

Precisement , il s'amuse a jouais de la musique avec ma tour et il m'envoi des spam impossible à fermer :pleurer:

HELP ME !!!!

Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes


:quoi: J'le trouve cool celui la ^^
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Salut, tu as dû télécharger - surement à ton insu - un fichier serveur.
Ce fichier serveur sert au " hackeur " de se lier à ton pc, et d'effectuer des actions telles que l'éteindre, ouvrir des fenêtres, le formater.. Et bien plus encore !
Essaye de trouver le fichier serveur avant qu'il ne passe à l'étape supérieure.. C'est à dire des choses plus perverses..(Modification de registre etc..)

Si tu te poses la question " Mais comment c'est arrivé dans mon pc ? ", je pense que c'est via un applet ( téléchargement automatique à partir d'un site ou autre.. ).

Je te propose d'effectuer :
• Un scan AV
• Un Ccleaner
• Un ADWcleaner

Bref, courage :)
 

ShellxINIT

Nouveau membre
Jun 25, 2012
1
0
306
A ce que je sache seul DarkComet peut faire jouer du piano sur les serveurs. Il à surement combiner son trojan à ce programme, tu l'as exec et ce qui fait que le serveur réside autre part sur ton ordinateur et apparament de ta déscription, le trojan s'execute à chaque boot de ton pc. Tu te souviens du nom de ce proccesus ? Tu ouvre le gestionnaire des taches, tu le retrouve dans la liste des proccessus, clique droit - ouvrir la location du fichier et tu le supprime. Si tu le désires, tu peux me passer l'exe pour que je le dissasemble et l'analyse pour retrouver les infos de razeN surement le no_ip et le pass.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.