Shonen Haikyuu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Auteur: Haruichi Furudate
Année de production: 6 Avril 2014
Genre: Sports (volleyball), Comedy-drama
Studio: Production I.G (Kuroko No Basket !)
Episode: 25 (saison 1)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le « Small-Giant ». Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré cette défaite, Shōyō continue de s'entraîner tous les jours et s'inscrit au lycée Karasuno, là où a évolué le « petit géant » retrouvant comme partenaire Kageyama... un duo explosif naquit.​
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Ouais il est bon cet animé et puis la ressemblance avec KnB s'est éclaircis (même Studio).
Et même histoire surtout que
Hinata=Kagami
Kageyama=Kuroko
Oikawa=Kise
Aone=Murasakibara, enfin c'est ce que j'ai remarqué.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'aime pas trop les animé sportif, mais j'ai rien a regardé ...
Merci je regarde et je donnerais mon avis plus tard ;)