HAL7600 ! Activez windows vista 7 (x86 x64)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sirdah

Membre
Aug 14, 2011
5
0
306
35
HAL7600 ! Activez windows vista 7 (x86 x64) meme après update SP1 !Plus Stable que removewat et Plus d'Options !


HAL7600v1.2.png

1-Exécutez le Patch pour valider les mises à jours ! à exécuter en tant qu’administrateur (rien ne se passe !:hein: c'est normal le patch a installé la license et dll.....:laclasse:)

2- Faire la meme chose -pour HAL7600 cliquez sur « Install », redémarrez et votre Windows 7 est activé, un seul redémarrage est nécessaire .
Les mises à jour sont bien sûr possible…

Caractéristiques principales:

* fournit une autre façon d’activer Windows.

* Fonctionne sur la plupart des Windows (7, N, server, entreprise), y compris SP1.

* Fonctionne sur les systèmes 32 bits ou 64 bits.

* Active Windows sous le statut « activé et authentique »: LicenseStatus = 1; GenuineStatus = 0.

* Valide WAT (Windows Activation Technologies) en ligne.

* Réinitialise le nombre de réarmement et gèle le compte à rebours de l’évaluation (temps de délai de grâce restants).

* Après le redémarrage de l’installation initiale, pas de redémarrage sont nécessaires pour tenir Windows activé.

* Un simple clic permet d’installer ou désinstaller le programme. Il n’ y a pas plus simple.:)


LIENS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 03h13 ----------

perso j'avais removewat avant ct une galere je rallumais mon pc il était plus activer.....avec celui la impecable !!! voila pourquopi je partage allez un "pti merci "fait pas de mal xD
 
Status
Not open for further replies.